Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
atilou a écrit:Reçu mes 20 ampoules aujourd'hui. J'avais fais deux demandes en septembre.
elles sont toutes installées et éclairent mieux que mes anciennes,
j'aimerai bien recevoir les 2 autres qui sont différentes (plus petites) les 2 autres commandes ont eu lieu avant, en septembre, j'avais pourtant reçu à chaque fois un mail de confirmation
mais bon c'est déjà bien d' avoir reçu un colis, on verra les autres années si l'opération est renouvellée ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
marielala a écrit:ma livraison est prévue avant le 20/12
linoven a écrit:Colis arrivé aujourd'hui pour une commande passée le 19 août.
lola a écrit:linoven a écrit:Colis arrivé aujourd'hui pour une commande passée le 19 août.
le colis peux rentrer dans la boîte aux lettre? c'est un colis contre signature? Merci
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
tine a écrit:La factrice a sonné pour me le remettre en main propre et elle ne m'a pas demandé de signer
mieux que mes anciennes, maintenant reste à voir les économies sur la facture électricité,
c'était un très bon plan merci à celui qui l'a donné, elles m'ont été livrées contre signature en 2 colis par colissimo,bonne journée ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
ecureuil23 a écrit:Bonjour
mon fils a reçu les siennes mais la moitié avec des ampoules non commandées a baionette et qu'il va donner à ses copains
grrr
s'il n'est pas pro, bien couper l'electricité avant ou le faire faire par un ami qui s'y connaît ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
ecureuil23 a écrit:Bonjour
mon fils a reçu les siennes mais la moitié avec des ampoules non commandées a baionette et qu'il va donner à ses copains
grrr
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités