DOMI66 a écrit:Bonjour.
Et bien moi, je fais partie des personnes qui ne remplissent plus les fiches locales car j'ai eu une fois une mésaventure :
Comme j'avais avec moi un smartphone ( que je n'ai pas), j'ai voulu mettre de suite sur internet les informations, et Ă peine fini de poster les informations, qu'une personne qui est sur ce forum est venu sous mon nez,prendre tous les stickers, sans acheter le produit, car elle attendait une optimation.
En fait, j'ai été écœurée. En plus on voit que lorsque les gens ne trouvent plus les produits avec stickers, ils ne se gênent pas pour vous critiquer en disant presque que vous êtes menteur ou que vous avez pris tous les stickers. Alors, je marquais le nombre de produits qui restait et l'heure de ma visite, et puis au fur et à mesure, j'ai constaté que s'était toujours les mêmes qui jouaient le jeux, donc j'ai arrêté.
C'est vrai que je ne fais presque plus de ODR, car on ne trouve plus les produits, et c'est vrai que je ne consulte plus moi mĂŞme les fiches locales.
On est d accord. Quand une personne de mon département ne trouvait pas le produit après que je l ai mentionné il était indiqué "derrière Marielala" on ne trouve PLUS rien." Depuis c est mon mari qui les remplit et cela comme par magie s est calmé et aussi que le fait que Stef lui écrive également
Elle ne risque pas de me répondre puisqu elle ne poste aucun message sur le forum