participation aux fiches locales

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: participation aux fiches locales

UNREAD_POSTde marielala » Lun 28 Nov 2016 13:40

DOMI66 a écrit:Bonjour.
Et bien moi, je fais partie des personnes qui ne remplissent plus les fiches locales car j'ai eu une fois une mésaventure :
Comme j'avais avec moi un smartphone ( que je n'ai pas), j'ai voulu mettre de suite sur internet les informations, et Ă  peine fini de poster les informations, qu'une personne qui est sur ce forum est venu sous mon nez,prendre tous les stickers, sans acheter le produit, car elle attendait une optimation.
En fait, j'ai été écœurée. En plus on voit que lorsque les gens ne trouvent plus les produits avec stickers, ils ne se gênent pas pour vous critiquer en disant presque que vous êtes menteur ou que vous avez pris tous les stickers. Alors, je marquais le nombre de produits qui restait et l'heure de ma visite, et puis au fur et à mesure, j'ai constaté que s'était toujours les mêmes qui jouaient le jeux, donc j'ai arrêté.
C'est vrai que je ne fais presque plus de ODR, car on ne trouve plus les produits, et c'est vrai que je ne consulte plus moi mĂŞme les fiches locales.

On est d accord. Quand une personne de mon département ne trouvait pas le produit après que je l ai mentionné il était indiqué "derrière Marielala" on ne trouve PLUS rien." Depuis c est mon mari qui les remplit et cela comme par magie s est calmé et aussi que le fait que Stef lui écrive également

Elle ne risque pas de me répondre puisqu elle ne poste aucun message sur le forum
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 28 Nov 2016 17:37

salut
y a une solution: c'est de dire que le produit a été trouvé dans telle ville mais pas le magasin comme ça les charognards serons obligé de faire tous les magasins sauf si le premier visité est la bonne pioche.
lescargot

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 28 Nov 2016 20:46

On connait bien ça aussi dans le 57 : beaucoup de profiteurs, de fanfarons sur le forum, mais très peu de remplisseurs de fiches locales (toujours les mêmes, et un grand merci à eux ([coeur]) ).
Mais bon, moi je continue Ă  remplir, car c'est un site d'entraide, et donc il faut s'entraider !(lapalissade lol).
Je n'ai pas constaté d'augmentation de vols de stickers ou autres quand je remplis ...
Juste un formidable coup de pouce pour trouver un produit quand quelqu'un a eu la gentillesse de remplir la fiche.
zoxette

UNREAD_POSTde calabre » Lun 28 Nov 2016 20:50

et......... qu'en pense les "non remplisseurs de fiches" qui prennent les infos sans jamais en donner ?????
calabre

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 29 Nov 2016 15:12

+1
nath 36

UNREAD_POSTde marielala » Mar 29 Nov 2016 16:27

zoxette a écrit:On connait bien ça aussi dans le 57 : beaucoup de profiteurs, de fanfarons sur le forum, mais très peu de remplisseurs de fiches locales (toujours les mêmes, et un grand merci à eux ([coeur]) ).
Mais bon, moi je continue Ă  remplir, car c'est un site d'entraide, et donc il faut s'entraider !(lapalissade lol).
Je n'ai pas constaté d'augmentation de vols de stickers ou autres quand je remplis ...
Juste un formidable coup de pouce pour trouver un produit quand quelqu'un a eu la gentillesse de remplir la fiche.

Aider n est pas que remplir les fiches locales même si c est important. Et puis ceux qui fournissent des infos pertinentes sur le forum ,je ne pense pas qu ils fanfaronnent, car ni ils se vantent pas de leurs trouvailles et ne s attribuent pas les mérites.Et n ont pas souvent de remerciements.Ils ne sont pas non plus des profiteurs

C'est ce qu'on appelle de l'information, et c'est juste le principe de base du site et de son forum (Madstef)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Précédente

Retourner vers Discussions diverses