(Terminé) Défi de l'Hiver 100% fromage (sur appli...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

(Terminé) Défi de l'Hiver 100% fromage (sur appli...)

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 17 Nov 2016 11:50

Offre disponible exclusivement sur l'application Shopmium
([clindoeil]) https://offers.shopmium.com/fr/n/defi-raclette ([clindoeil]) ([tranquile])

Comment débloquer cette offre ?
Faites 4 demandes de remboursement sur l'application entre le 18/11/2016 et le 19/11/2016 inclus et débloquez le Défi Raclette !
1 demande de remboursement = 1 offre. Le déblocage du défi est automatique dès 4 demandes de remboursements SOUMISES.

Vous pourrez demander votre remboursement pour tout achat effectué à partir du vendredi 18/11/2016 - 10h00, le ticket de caisse faisant foi.
*SEULES LES DEMANDES DE REMBOURSEMENT ENVOYÉES LES VENDREDI 18 ET SAMEDI 19 NOVEMBRE DÉBLOQUERONT CE DÉFI.
Offre valable à partir du 18/11/2016, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 19/11/2016. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse).
Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 22/11/2016 et selon les modalités propres à Shopmium décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.
LAROBINE

Publicité

Publicité

Re: (Terminé) Défi de l'Hiver 100% fromage (sur appli...)

UNREAD_POSTde coco59150 » Jeu 24 Nov 2016 12:56

J'ai un problème avec ce défi
J'ai effectué les achats les 18 et 19/11 mais 2 demandes n'ont été validées que le 21/11
J'ai contacté shopmim , ils m'ont confirmé que je pouvais profiter de ce défi mais malheureusement l'offre n'est plus sur ma tablette
Avez vous déjà eu ce cas ?
merci
coco59150

UNREAD_POSTde chris57 » Jeu 24 Nov 2016 16:24

moi aussi, j'ai eu un soucis,
vendredi dernier, j'envoie ma demande de remboursement sur les oeufs lustucru, le jambon Fleury Michon, la lessive xtra, et comme j'avais déjà acheté les regalinis de Findus, mais que je m'étais trompée de date, je les rachète, et envoie une preuve d'achat additionnelle comme ils me l'avaient demandé, pensant qu'ils considéraient ces achats comme nouveaux. Eh bien non, du coup, mon défi ne s'est pas débloqué.
Je leur ai envoyé un mail, et ils m'ont répondu que la prochaine fois, il fallait que je lise mieux les modalités de chaque offre... gonflés chez Shopmium... Donc je leur ai renvoyé un 2nd mail en expliquant qu'étant donné que j'avais racheté les régalinis, j'avais bien mes 4 offres (et même plus !), mais je n'y crois guère...
([mauvais])
chris57

UNREAD_POSTde SEVY » Jeu 24 Nov 2016 21:56

chris57 a écrit:moi aussi, j'ai eu un soucis,
vendredi dernier, j'envoie ma demande de remboursement sur les oeufs lustucru, le jambon Fleury Michon, la lessive xtra, et comme j'avais déjà acheté les regalinis de Findus, mais que je m'étais trompée de date, je les rachète, et envoie une preuve d'achat additionnelle comme ils me l'avaient demandé, pensant qu'ils considéraient ces achats comme nouveaux. Eh bien non, du coup, mon défi ne s'est pas débloqué.
Je leur ai envoyé un mail, et ils m'ont répondu que la prochaine fois, il fallait que je lise mieux les modalités de chaque offre... gonflés chez Shopmium... Donc je leur ai renvoyé un 2nd mail en expliquant qu'étant donné que j'avais racheté les régalinis, j'avais bien mes 4 offres (et même plus !), mais je n'y crois guère...
([mauvais])

En même temps ils n'ont pas tort pour le respect de la règle. Ce n'est pas respecté donc ils sont en droit de te refuser le défi... Désolée pour toi ([pleurepeu2])
SEVY

Retourner vers Shopmium