![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
virement du timbre devrait arrivé selon Sogec
demande faite le 14/09
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
omaley1 a écrit:encore jamais vu![]()
vleguen a écrit:ne vous inquiétez pas trop, moi ça fait 2 fois que j'ai un remboursement de sogec avec 2 virements, 1 pour le produit et 1 de 70 cts pour le timbre. Est-ce que vous n'avez pas eu un 2è rbt de 0,70 en même temps ?
marielala a écrit:vleguen a écrit:ne vous inquiétez pas trop, moi ça fait 2 fois que j'ai un remboursement de sogec avec 2 virements, 1 pour le produit et 1 de 70 cts pour le timbre. Est-ce que vous n'avez pas eu un 2è rbt de 0,70 en même temps ?
la SOGEC n envoie plus de timbres moins onéreux - c est pour cette raison contrairement à HIghC°Data, fait 2 virements
vleguen a écrit:marielala a écrit:vleguen a écrit:ne vous inquiétez pas trop, moi ça fait 2 fois que j'ai un remboursement de sogec avec 2 virements, 1 pour le produit et 1 de 70 cts pour le timbre. Est-ce que vous n'avez pas eu un 2è rbt de 0,70 en même temps ?
la SOGEC n envoie plus de timbres moins onéreux - c est pour cette raison contrairement à HIghC°Data, fait 2 virements
j'ai pas bien compris ta réponse. Ils n'envoient des timbres que lorsque l'offre est remboursée en BR
zoxette a écrit:Timbre réclamé
Mais pas de réponse de la Sogec et timbre toujours pas remboursé
edenlove a écrit:Idem reçu mais sans le timbre : avez vous réclamé à la sogec pour le timbre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités