Yes35 a écrit:Tout comme Sasa , je ne trouve pas l'ODR 10 Euros de fisher Price
Merci de nous aider
c'est soit sur ma liste de courses.net ou sur la page facebook de fisher price c'est un remboursement différé sur certains produits
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Yes35 a écrit:Tout comme Sasa , je ne trouve pas l'ODR 10 Euros de fisher Price
Merci de nous aider
misscora59 a écrit:Yes35 a écrit:Tout comme Sasa , je ne trouve pas l'ODR 10 Euros de fisher Price
Merci de nous aider
c'est soit sur ma liste de courses.net ou sur la page facebook de fisher price c'est un remboursement différé sur certains produits
misscora59 a écrit:liline73 a écrit:De mon côté, j'ai optimisé avec l'offre carrefour 15 euros pour 50 euros d'achat étant donné que je n'avais pas fait les offres précédentes. Du coup, ils me reviennent à 37,50 euros au lieu de 150 euros
as tu acheté la table mégablocks ? si oui quel code barres as tu ?
sasa a écrit:Je suis toujours pas aller à Auchan ...
Mais j'y crois !
Par contre les Odr SUR ma liste de courses ne sont pas les mĂŞmes que les offres de shopmium
Il s'agit une Odr SUR le mobile / bebo le robot /et un petit porteur
MERCI pour l'info suis tenté d'acheter bébo a inter (25% SUR la carte )
malae a écrit:date de fin avancée à ce soir
sasa a écrit:misscora59 a écrit:Yes35 a écrit:Tout comme Sasa , je ne trouve pas l'ODR 10 Euros de fisher Price
Merci de nous aider
MERCI beaucoup missora
Je vais voir SUR malistedecourses car je n'ai pas Facebook
sasa a écrit:babelina a écrit:cathvanno a écrit: comment avez vous fait si le code barre de la table ne correspondait pas?
Je ne l'ai pas pris pour l'offre sur shopmium. Mais pour ceux qui veulent la table. Il y a une remise Ă Auchan et une odr de 10e par sur fisher price.
La table : 39,90€
Remise Auchan : -6€
Remise Fisher price : -10€
Total : 23,90€
Ce qui fait presque du -45%
BOnjour cette offre m'intéresse est ce que mega blocks c'est Fisher price?
Et ou trouver la partielle svp? Faut il un bulletin?
MERCI pour votre aide
sadylan62 a écrit:super demande accepter
paiement sous 48 h
merci pour ce bon plan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités