(Terminé) Les cidres ÉCUSSON/LOÏC RAISON (pour 2.00€)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

(Terminé) Les cidres ÉCUSSON/LOÏC RAISON (pour 2.00€)

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 21 Nov 2016 11:13

*OFFRE RÉSERVÉE AUX PERSONNES MAJEURES. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Ne pas boire si vous êtes enceinte.
([cool]) https://offers.shopmium.com/fr/n/les-ci ... -raison-9# ([clindoeil]) ([tranquile])

Offre "Essayez pour 2,00€ le Cidre aromatisé ECUSSON ou LOÏC RAISON" valable pour l'achat d'un pack de 3 bouteilles de 33cl ECUSSON ou d'un pack de 3 bouteilles de 27,5cl LOÏC RAISON parmi 6 références.
Offre valable à partir du 21/11/2016 , jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 27/11/2016 . Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin en France métropolitaine (Corse incluse).
Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 30/11/2016 et selon les modalités décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.
([danger]) (Et sous réserves de modifications de dernière minute de la part du gestionnaire) ([danger])
Dernière édition par LAROBINE le Sam 26 Nov 2016 11:37, édité 1 fois.
LAROBINE

Publicité

Publicité

Re: (En cours) Les cidres ÉCUSSON/LOÏC RAISON (pour 2.00€)

UNREAD_POSTde frazou » Lun 21 Nov 2016 12:28

à optimiser à C.MARKET demain, 4.66 les 2 packs , et bons de réduc de la dernière ODR .
frazou

Re: (Terminé) Les cidres ÉCUSSON/LOÏC RAISON (pour 2.00€)

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 2 Déc 2016 13:18

Pour info, Shopmium a accepté ma participation à l'offre cidre loïc Raison alors que je l'ai payé 3,49€ avec un BR de 3,45€ et qu'il n'y avait que cela sur mon ticket de caisse. ([cool]) ([super])
lamaudite

UNREAD_POSTde marielala » Ven 2 Déc 2016 13:26

lamaudite a écrit:Pour info, Shopmium a accepté ma participation à l'offre cidre loïc Raison alors que je l'ai payé 3,49€ avec un BR de 3,45€ et qu'il n'y avait que cela sur mon ticket de caisse. ([cool]) ([super])

Shopmium ne DEDUIT jamais remises et B.R c est pour cela que c est super interessant

J ai été gagnante plusieurs fois peut être pas dans ces proportions

Pour l ecusson concernant j avais reçu 1.65 € pour un produit gratuit
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 2 Déc 2016 13:55

marielala a écrit:
lamaudite a écrit:Pour info, Shopmium a accepté ma participation à l'offre cidre loïc Raison alors que je l'ai payé 3,49€ avec un BR de 3,45€ et qu'il n'y avait que cela sur mon ticket de caisse. ([cool]) ([super])

Shopmium ne DEDUIT jamais remises et B.R c est pour cela que c est super interessant

J ai été gagnante plusieurs fois peut être pas dans ces proportions

Pour l ecusson concernant j avais reçu 1.65 € pour un produit gratuit

Pour les remises et petits BR, j'avais déjà remarqué , mais pour un BR aussi important je n'avais pas encore eu l'occasion de m'en rendre compte.
J'ai fait une demande ce jour pour le risotto Mamie Nova complètement gratuit avec monavislerendgratuit.Je ne sais pas si l'un d'entre nous l'a déjà fait avec succès.Je viendrai en rendre compte dans le bon topic.
Par contre le site Marie n'accepte pas de comptabiliser les produits monavislerendgratuit.
lamaudite

Retourner vers Shopmium