5€ remboursés pour 15€ d'achat ou 10€ remboursés pour 30e d'achat
du 1/11/16 AU 31/12/16
bulletin nécessaire
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BEN 58 a écrit:Trouvé à Leclerc.
BEN
edenlove a écrit:Bonjour
J' ai acheté pour 27 € de produits, mal fait mes calculs car le prix est différent entre le code barre et le prix marqué sur le rayon![]()
Donc je voudrais acheter 3 € d' achat Dim en plus pour pouvoir être remboursé de 10 € .
En regardant les modalités du bulletin, je ne sais pas si on doit acheter simultanément les produits Dim en un seul ticket de caisse ou est ce que je peux ajouter un 2 eme achat pour faire 30 € ? je ne vois pas "achat simultané" dans le bulletin, pensez vous que je peux tenter quand même ? merci
edenlove a écrit:Bonjour
J' ai acheté pour 27 € de produits, mal fait mes calculs car le prix est différent entre le code barre et le prix marqué sur le rayon![]()
Donc je voudrais 3 € d' achat Dim pour pouvoir être remboursé de 10 € .
En regardant les modalités du bulletin, je ne sais pas si on doit acheter simultanément les produits Dim en un seul ticket de caisse ou est ce que je peux ajouter un 2 eme achat pour faire 30 € ? je ne vois pas "achat simultané" dans le bulletin, pensez vous que je peux tenter quand même ? merci
5159 a écrit:Petite optimisation sur collants DIAM'S A CARREFOUR du 17 novembre au 12 décembre (catalogue "le noel des merveilles carrefour" page 41) 40% de remise fidélité sur la carte;
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités