Je suis grand-mère depuis aujourd'hui d'une

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Je suis grand-mère depuis aujourd'hui d'une

UNREAD_POSTde asteria » Lun 7 Nov 2016 16:04

Félicitations ([coeur]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
asteria

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde fifi34 » Lun 7 Nov 2016 16:26

([coeurs)]
Félicitations !
De grandes émotions et moments de bonheur t'attendent , ils passent bien vite alors vis les pleinement ! ([coeur]) ([love])
fifi34

UNREAD_POSTde chris57 » Lun 7 Nov 2016 16:33

Félicitations !!!
Moi je suis entre 2 âges, celui d'être Maman, et celui d'être Mamy, alors je ne connais encore pas ce bonheur, mais j'imagine ces moments très complices ([coeurs)] , et, oui il faut pro-fi-ter !
Je viens de fêter les 20 ans de mon 2nd grand, ça passe trop vite, mais c'est génial. Que des garçons chez moi, mon chéri rêverait d'une petite fille...
Plein de bonheur Annick ([super])
chris57

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 7 Nov 2016 18:45

Merci, merci, merci ! Vous êtes toutes et tous très gentil(le)s de m'avoir répondu en prenant part à ma joie ! Je n'ai même pas pu tenir ce petit bout de chou hier, j'ai une bronchite depuis une semaine, ai même hésité à me rendre à la maternité pour l'occasion mais mon fils, tellement "fier" de vouloir me présenter sa fille m'a dit de demander un masque aux infirmières, ce que j'ai fait, mais sans avoir aucun contact avec le Bébé... ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

Mais je vais me rattraper, pas de doute Ă  avoir ! ([clindoeil])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 7 Nov 2016 19:04

suduku a écrit:Un des plus beaux jours de la Vie,
et peut-ĂŞtre le plus beau de toute notre existence,
est celui où la naissance d'un enfant ouvre notre âme à des émotions qu'elle ignorait encore hier...

-Joseph Droz-

Tout simplement MAGNIFIQUE !

Je suis peut-être spéciale mais je ne pleure qu'après de telles nouvelles (remarquez que c'est aussi bien...), hier, quand la sonnerie de la porte s'est activée, mon mari m'a dit "ça doit être untel", je lui ai répondu "non, c'est Alan" et n'ai pu me retenir, ça faisait plusieurs années que je n'avais pas osé serrer mon fils aussi fort dans mes bras car je ne suis pas quelqu'un qui extériorise facilement ses sentiments...

Bon, j'arrĂŞte lĂ  sinon vous pourriez croire que je fait de la pub pour "3615racontetavie" ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 8 Nov 2016 00:07

annickdetroyes a écrit:
suduku a écrit:Un des plus beaux jours de la Vie,
et peut-ĂŞtre le plus beau de toute notre existence,
est celui où la naissance d'un enfant ouvre notre âme à des émotions qu'elle ignorait encore hier...

-Joseph Droz-

Tout simplement MAGNIFIQUE !

Je suis peut-être spéciale mais je ne pleure qu'après de telles nouvelles (remarquez que c'est aussi bien...), hier, quand la sonnerie de la porte s'est activée, mon mari m'a dit "ça doit être untel", je lui ai répondu "non, c'est Alan" et n'ai pu me retenir, ça faisait plusieurs années que je n'avais pas osé serrer mon fils aussi fort dans mes bras car je ne suis pas quelqu'un qui extériorise facilement ses sentiments...

Bon, j'arrĂŞte lĂ  sinon vous pourriez croire que je fait de la pub pour "3615racontetavie" ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

non t inquiète pas çà fait toujours plaisir de voir les gens heureux et c'est tellement beau l'arrivé d'un enfant. Dans tout les cas félicitations aux parents et grands parents ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
nath 36

UNREAD_POSTde Couderle32 » Mar 8 Nov 2016 16:20

Bonjour
Que du bonheur en perspective
Bonne fin de journée
Couderle32

UNREAD_POSTde Amel » Mar 8 Nov 2016 23:02

Mes félicitations, je lui souhaite un avenir radieux auprès de toute sa famille
C'est une nouvelle vie qui commence, profitez de chaque moment de bonheur ([coeur]) ([noel]) ([clapclap])
Amel

UNREAD_POSTde fleur » Mer 9 Nov 2016 17:25

CĂ  fait plaisir les bonnes nouvelles plein de bisous au petit bout de chou ([clapclap])
moi la mienne va avoir16 ans, c'est un peu plus les copines bien sur, mais elle n'oublie pas" sa petite mamie" comme elle dit...
fleur

Précédente

Retourner vers Discussions diverses