Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Poisbleu a écrit:mise en place d'un dossier d'assurance ??????
qui c'est qui va servir de cobaye.... ![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
mamyloy a écrit:Poisbleu a écrit:mise en place d'un dossier d'assurance ??????
moi aussi cette phrase m'a interpelée..![]()
Assurance -vie![]()
![]()
![]()
![]()
ouh lalaqui c'est qui va servir de cobaye....
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
pour l'info ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
jacqueline03 a écrit:Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui le produit porteur à Carrefour...mais en ouvrant le paquet pour trouver le bulletin à renvoyer, il n'y en avait pas...
Pourtant l'offre était annoncée sur l'extérieur du paquet?
Que dois-je faire? Demander au gestionnaire? Au magasin (mais j'ai déjà ouvert le paquet...) et en plus on n'a que 8 jours pour renvoyer.
D'avance merci pour votre aide..
Bonjour jacqueline03,
Dans un premier temps téléphones à HighCo Data au 04 42 24 85 00 et tu leur expliques que
tu n'as pas le bulletin nécessaire à l'intérieur de la boîte, si la personne te dit qu'elle va se renseigner
tu lui demandes bien au niveau du délai des 8 jours comment ça va se passer car tu n'es pas responsable de l'absence du bulletin et notes bien la date et l'heure à laquelle tu vas les avoir au téléphone, pour pouvoir le noter lorsque tu feras ton ODR !
Si tu as besoin d'autres renseignements surtout n'hésites pas !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
jacqueline03 a écrit:Merci pour cette réponse rapide...
Je les ai appelés et ils me disent de contacter directement la marque... car ils ne sont pas responsables.
Je vais tenter en envoyant la mention sur l'extérieur du paquet, je verrais bien ce qu'ils me répondront...
Cordialement
Bonsoir jacqueline03,
c'est quasiment certain que tu vas avoir un retour de dossier te réclamant le bulletin manquant,
tu devrais si tu n'as pas envoyé ton courrier et qu'il n'est pas trop tard pour le délai de 8 jours, faire ce qui t'a été conseillé et passer un e-mail en rentrant Pure Stévia Service Consommateurs dans Google !
Maintenant c'est Ă toi de voir ce que tu veux faire,
mais je voulais te prévenir !
coco59150 a écrit:Bonjour
Petite question concernant un délai d'envoi
Je viens d'envoyer ma lettre concernant le pure via avec un ticket de caisse du 18 juin
L'envoi doit se faire sous 8 jours
Suis je dans les délais ?
Merci
Bonjour coco59150,
J'espère que tu as fait tamponner ta lettre au guichet de la poste par sécurité, car si
elle traine un peu ce qui peut toujours arriver avec HighCo Data qui est un peu pointilleux
ça craint !
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités