Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Kissa78 a écrit:Ce risotto fait aussi partie des nouveaux produits à tester sur MALG (100 points). Soit tout cumulé fait 0,25 eur de bénéfice !
zaza34 a écrit:Bonsoir,
c'est quoi MALGR, merci
RITOU83 a écrit:Kissa78 a écrit:Ce risotto fait aussi partie des nouveaux produits à tester sur MALG (100 points). Soit tout cumulé fait 0,25 eur de bénéfice !
Bonsoir Kissa,
Comment faites vous pour choisir ce produit sur MALRG ?
Merci d'avance pour la réponse.
Ritou
vleguen a écrit:merci lorette, je ne vois pas le produit dans le catalogue carrefour du 8 au 14/11.
lorette a écrit:vleguen a écrit:merci lorette, je ne vois pas le produit dans le catalogue carrefour du 8 au 14/11.
il est Ă la page 24
vleguen a écrit:lorette a écrit:vleguen a écrit:merci lorette, je ne vois pas le produit dans le catalogue carrefour du 8 au 14/11.
il est Ă la page 24
merci mais à la page 24 j'ai "ensemble plantons dans nos forêts" et pas du tout ça. C'est bien carrefour (tout seul) ? pas market ou autres ?
marielala a écrit:
sur mon catalogue page 24 il s agit de la marque la Laitière et à Orléans pas de participation
vleguen a écrit:marielala a écrit:
sur mon catalogue page 24 il s agit de la marque la Laitière et à Orléans pas de participation
j'étais persuadée que les cata carrefour étaient nationaux !!!
j'irai quand même voir si ça clignote
Kissa78 a écrit:RITOU83 a écrit:Kissa78 a écrit:Ce risotto fait aussi partie des nouveaux produits à tester sur MALG (100 points). Soit tout cumulé fait 0,25 eur de bénéfice !
Bonsoir Kissa,
Comment faites vous pour choisir ce produit sur MALRG ?
Merci d'avance pour la réponse.
Ritou
Bonjour Ritou83,
je l'avais tout simplement dans ma liste aujourd'hui, mais en changeant votre magasin parmi les Carrefours proposés la liste de produits change.. Je sais que c'est aléatoire, mais avec un peu de chance, en tournant la roulette vous pouvez tomber dessus... Malheureusement, on ne peut pas savoir à l'avance, ni accéder à la grande liste des produits tests..
Kissa78 a écrit:Ce risotto fait aussi partie des nouveaux produits à tester sur MALG (100 points). Soit tout cumulé fait 0,25 eur de bénéfice !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité