Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
biorene a écrit:J'ai demandé le remboursement pour des lions et c'est la première fois que fidmarques tient compte de la remise immédiate et du coup recalcule le prix d'achat pour me rembourser.
est-ce que ça vous est arrivé également ?
biorene a écrit:J'ai demandé le remboursement pour des lions et c'est la première fois que fidmarques tient compte de la remise immédiate et du coup recalcule le prix d'achat pour me rembourser.
est-ce que ça vous est arrivé également ?
val57 a écrit:biorene a écrit:J'ai demandé le remboursement pour des lions et c'est la première fois que fidmarques tient compte de la remise immédiate et du coup recalcule le prix d'achat pour me rembourser.
est-ce que ça vous est arrivé également ?
Pour un remboursement sur la cagnotte, fidmarque a toujours tenu compte des remises figurants sur le ticket.
Par contre pour l'attribution des points, ils ne tiennent pas compte d'Ă©ventuelles remises.
Donc quand il y a une remise importante, je privilégie les points, et je reprend le produit sans remise une autre fois pour un remboursement.
omaley1 a écrit:il y a quelque temps de cela, ils m'ont tout simplement refusé le remboursement d'un fromage boursin petits fromages roulés au jambon, sous prétexte que j'avais déjà bénéficié d'1 grosse remise (-50% de remise caisse pour date courte)
donc tu t'en sors pas si mal que ça
ducatihd2000 a Ă©crit:Bonsoir,
Je suis lasse, à chaque ticket, il faut prendre en photo celui ci, et prendre les visuels des produits achetés, puis envoyer un mail à Shopmium pour que l' on me crédite les points. Ce soir, 3 pots Hagen daz, dont les codes barres ne sont pas reconnus. Pareil pour Fleury Michon.
J' ai tenté de revoir mes points, mais avant de cliquer sur ok pour valider, on me dit, qu' ensuite les points manquants ne pourront être revus et crédités. Ce n' est pas super clair, mon ticket comportant des points qui sont reconnus aussi. Dois je une première fois adresser un mail pour les points non reconnus, et attendre que Shopmium dise Ok, vous pouvez maintenant revoir vos points, ou puis je accepter les points reconnus et ensuite seulement demander par mail ceux qui ne sont pas reconnus.
Une application qui devrait ĂŞtre simple, mais au final, chaque fois on y passe 3 plombes.
On me dit, que l' on me contactera sous 24 H, mais pour le ticket de la semaine dernière, j' attends encore. Embauchez moi, je suis précise et je travaille vite.
estragon a écrit:Ils sont tres long à répondre entre 15 jours et un mois, mais ils répondent toujours. cela reste une bonne application malgré tout, et souvent le problème est réglé .
fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?
Merci pour votre aide !!!
fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?
Merci pour votre aide !!!
gwenerno56 a écrit:fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?
Merci pour votre aide !!!
Vous ne pouvez pas jouer sur les 2 tableaux. Soit fidmarques vous crédite les points pour le plat robuchon acheté, ou bien vous avez sufisament de points sur votre carte fleury michon pour vous faire rembourser le produit. C'est l'un ou l'autre
marmotte52 a écrit:fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?
Merci pour votre aide !!!
Je pense que l'avantage des 2€50 apparaît dans "cadeaux". Il faut donc appuyer sur cadeau, sélectionner, et demander le remboursement des 2€50.
fifi34 a écrit:marmotte52 a écrit:fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?
Merci pour votre aide !!!
Je pense que l'avantage des 2€50 apparaît dans "cadeaux". Il faut donc appuyer sur cadeau, sélectionner, et demander le remboursement des 2€50.
Donc j'aurai du cliquer sur jai un ticket avec des cadeaux ? pas claire du tout cette offre ...
merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités