MAGGY a Ă©crit:Bonjour,
Voici le mail que j'ai reçu du service consommateurs :
Bonjour Madame XXXXXX,
Vous avez contacté notre service Relation Consommateurs le 26 Octobre 2016 au sujet de notre offre de remboursement ZENDIUM.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque.
En effet c'est une prolongation de l'offre vous n'avez donc pas la possibilité de participer une nouvelle fois à celle-ci.
Espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Méline, votre conseillère Zendium
lelojoso a écrit:bonjour, j'ai envoyé un mail au service conso zendium pour demander si c'était une nouvelle offre (vu que les références d'envoi étaient les mémes) et donc si on pouvait participer une nouvelle fois. Par mail du 19 ils m'ont confirmé que c'était bien une NOUVELLE OFFRE et donc une 2eme participation acceptée. En conclusion Sogec doit rembourser..... lelojoso
les réponses adressées par le service conso de zendium à Lelegoso et à MAGGY sont donc contradictoires !!!!!