le catalogue Monoprix du 2 novembre au 24 décembre ......

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:celmarie a écrit:Bonjour, les bons d'achat délivrés à partir d'aujourd'hui Auchan (5€ par tranche de 50€ d'achat sont-ils cumulables entre eux? À savoir si on achète pour 150€, on aura 3*5€ utilisables pour 30€ d'achats en jouets?) ? Merci pour la réponse si certains ont déjà fait!
oui pour 150 euros tu auras 3 bons de 5 euros
sadylan62 a écrit:bonjour
aujourd'hui j'ai acheter ravensburger a market
rajouter un jouet
et j'ai bien u 20 e en plus
pas essayer de passer une deuxième foi
par contre attention seul les jouets du catalogue sont concerné et rien d'autre
cdlmt
edenlove a écrit:Merci pour vos réponses concernant les optimisations!
Cependant, j'ai eu un autre problème ce matin en faisant l' offre Carrefour Market
J' ai passé 1er passage : DUJARDIN 2X chrono boom , j' ai bien eu crédité sur la carte 10€
Idem au 2 eme passage : 2X money drop, crédité sur la carte de 10 €
Mais au 3eme passage : en faisant ce que Sadylan62ci dessous, pourtant je n' ai eu que 10 € crédité alors que j' ai fait une achat de plus de 80 €
rajouter un jouet
cdlmt
En allant à l' accueil, la jeune fille qui était€ là , m' a dit que c'était limité aux maximum à 6 produits. Or je lui ai fait remarqué que dans les conditions du catalogue, l' opération des 10 € par tranche de 40 € de jouets achetés, ne mentionne pas que c 'est limité à 6 produits. A t elle raison ?
Comme elle était là juste pour le dimanche, étant étudiante , je suppose, je n' ai pas pu avoir le fin mot de l' histoire. Avez vous eu le même problème ?
Est ce je pourrais avoir gain de cause en allant voir la responsable demain ? Merci par avance si vous avez des retours d 'expériences!
J@28 a écrit:edenlove a écrit:Merci pour vos réponses concernant les optimisations!
Cependant, j'ai eu un autre problème ce matin en faisant l' offre Carrefour Market
J' ai passé 1er passage : DUJARDIN 2X chrono boom , j' ai bien eu crédité sur la carte 10€
Idem au 2 eme passage : 2X money drop, crédité sur la carte de 10 €
Mais au 3eme passage : en faisant ce que Sadylan62ci dessous, pourtant je n' ai eu que 10 € crédité alors que j' ai fait une achat de plus de 80 €
rajouter un jouet
cdlmt
En allant à l' accueil, la jeune fille qui était€ là , m' a dit que c'était limité aux maximum à 6 produits. Or je lui ai fait remarqué que dans les conditions du catalogue, l' opération des 10 € par tranche de 40 € de jouets achetés, ne mentionne pas que c 'est limité à 6 produits. A t elle raison ?
Comme elle était là juste pour le dimanche, étant étudiante , je suppose, je n' ai pas pu avoir le fin mot de l' histoire. Avez vous eu le même problème ?
Est ce je pourrais avoir gain de cause en allant voir la responsable demain ? Merci par avance si vous avez des retours d 'expériences!
Dans le rayon c'était écrit "limité à 400€ maximum". Tu as pris quoi dans les 80€ d'achat ?
edenlove a écrit:J@28 a écrit:Dans le rayon c'était écrit "limité à 400€ maximum". Tu as pris quoi dans les 80€ d'achat ?
2X chrono bomb : 63,80 € + 2x money drop : 59,80€ +2x Mandala : 69,80€ = 193,40 € , cela ne fait pas les 400 € alors purquoi cela n' est pas crédité 20 € ?
J@28 a écrit:edenlove a écrit:J@28 a écrit:Dans le rayon c'était écrit "limité à 400€ maximum". Tu as pris quoi dans les 80€ d'achat ?
2X chrono bomb : 63,80 € + 2x money drop : 59,80€ +2x Mandala : 69,80€ = 193,40 € , cela ne fait pas les 400 € alors purquoi cela n' est pas crédité 20 € ?
C'est le détail du 3ème ticket qu'il nous faudrait pour comprendre... 69€80 + quoi pour atteindre les 80€ ?
fifi26 a écrit:la boite playmobil ne devait pas faire partie du catalogue; c'est pour ça que tu n'as pas eu les 10 euros
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités