Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:au mois de juin, j ai eu 3 remboursements partiels sur
1 KELLOGS NOURISH courge
1 KELLOGS NOURISH chocolat
1 whisky
qui étaient sur le même ticket
quand le ticket n est pas trop détaillé, je scanne mon ticket avec la photo ou le CB découpé du produit concerné , à côté
marielala a écrit:suduku a écrit:avec shopmium on peut effectivement passer le même ticket pour plusieurs offres différentes, c est cela qui est intéressant chez eux
et on peut aussi envoyer après le ticket pour une offre par courrier .
Vous etes sure de cela ? achetez par ex abricot et demander ensuite mirabelles ?
imitation a écrit:marielala a écrit:suduku a écrit:avec shopmium on peut effectivement passer le même ticket pour plusieurs offres différentes, c est cela qui est intéressant chez eux
et on peut aussi envoyer après le ticket pour une offre par courrier .
Vous etes sure de cela ? achetez par ex abricot et demander ensuite mirabelles ?
euhhh non.
ce qui est vrai est que l'on peut peux acheter les 4 confitures proposées dans 4 offres différentes sur le même ticket et avoir également une ODR classique à envoyer par courrier.
Quand on participe sur téléphone si l'application a en mémoire un ticket de caisse récent il te le propose et cela évite de refaire des photos du ticket.
s'il y a 8 offres, il faut bien acheter les 8 produits concernés.
Ctralala a écrit:Ok merci Suduku ,très bonne idée , je ferais comme ça désormais ,![]()
Ctralala
Ctralala a écrit:Non Marielala , je ne souhaitais pas utiliser mon ticket pour une autre demande ...c'est que je ne savais pas que je pouvais acheter les 3 variétés sur même ticket![]()
De toute façon à mon Inter , que 2 variétés présentes , je ferai ailleurs ...
J'ai fais photos du code Barres mais Shopmium me l'as pas demandé ! donc uniquement besoin de la photo du produit ???? je suis novice...
Et mon offre de remboursement est prise en compte ..j'ai eu retour par mail .
Merci pour toutes vos infos , j'y vois bien plus clairVous êtes formidables
![]()
Ctralala
BZH 77 a écrit:Bonjour,
Dans quelle enseigne trouvez-vous la mirabelle ?
Merci d'avance pour la réponse
RITOU83 a écrit:BZH 77 a écrit:Bonjour,
Dans quelle enseigne trouvez-vous la mirabelle ?
Merci d'avance pour la réponse
Bonjour BZH 77
Mirabelle trouvé à ITM à 1.55 €
Ritou
harrycover a écrit:j'ai acheté la confiture Bonne maman cet après-midi. je ne retrouve plus l'offre.
Comment faire pour me faire rembourser.
Merci et bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités