Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
niki a écrit:quelqu'un aurait'il le numéro de téléphone pour la cagnotte fidélité de carrefour, j'ai un problème à résoudre
merci d'avance
misscora59 a écrit:niki a écrit:quelqu'un aurait'il le numéro de téléphone pour la cagnotte fidélité de carrefour, j'ai un problème à résoudre
merci d'avance
0805900333
marielou10 a écrit:idem pour moi : mes achats du vendredi 29/10 et du mardi 01/11n 'apparaissent pas sur mon compte fidélité !
stamb a écrit:J'ai fait des achats de vin vendredi dernier et je n'ai rien sur ma cagnotte encore aujourd'hui. D'autres sont dans mon cas?
marielou10 a écrit:idem pour moi : mes achats du vendredi 29/10 et du mardi 01/11n 'apparaissent pas sur mon compte fidélité !
stamb a écrit:marielou10 a écrit:idem pour moi : mes achats du vendredi 29/10 et du mardi 01/11n 'apparaissent pas sur mon compte fidélité !
Merci pour la réponse. Attendons donc.
bellanil a écrit:eve31 a écrit:sur le petit prospectus = que portet CRF
récap : 31/10a 7nov. matelas et sommiers 100-20e de BA (valable du 1 a 26 nov.)
le Me 2 nov. 10-3e BA (du 3 a 26 nov.)
les 2 ET5NOV. rayon jouets 75-15e BA (3Ă 26 nov.
les 4 et 5 nov. viande bovine du rayon boucherie (hors haché)15-5e BA ( valable 14 à 26 nov.)[/quote
Oui ca ne repond pas a ma question c 'est tous les carrefours???????????
val.elvira a écrit:Pour la soupe knorr il y a parfois des bons sur ma vie en couleur (sur le livret reçu à la maison et sur le site internet). Il faut voir si ça correspond au bon produit.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités