Bonjour
je cherche une doudouneavec capuche sui possible pour garçon de 16 ans (il y a une promo chez celio mais çà a pas l 'air top) .... merci de votre aide
cdt
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laurence35 a écrit:je n ai pas la carte
laradine71 a écrit:J'ai acheté pour mon fils une belle doodoune Petrol Industries chez Intersport valeur 89,99 en promo à 39,99 , elles sont bleu marine intérieur marron .En plus j'ai réglé en chèques vacances car Intersport prend les cheques vacances .
issa a écrit:laradine71 a écrit:J'ai acheté pour mon fils une belle doodoune Petrol Industries chez Intersport valeur 89,99 en promo à 39,99 , elles sont bleu marine intérieur marron .En plus j'ai réglé en chèques vacances car Intersport prend les cheques vacances .
Ma question n''a rien à voir avec la doudoune mais plutôt sur le mode de paiement.on peut régler en chèque vacance à inter sport?
issa a écrit:laradine71 a écrit:J'ai acheté pour mon fils une belle doodoune Petrol Industries chez Intersport valeur 89,99 en promo à 39,99 , elles sont bleu marine intérieur marron .En plus j'ai réglé en chèques vacances car Intersport prend les cheques vacances .
Ma question n''a rien à voir avec la doudoune mais plutôt sur le mode de paiement.on peut régler en chèque vacance à inter sport?
ad22 a écrit:issa a écrit:laradine71 a écrit:J'ai acheté pour mon fils une belle doodoune Petrol Industries chez Intersport valeur 89,99 en promo à 39,99 , elles sont bleu marine intérieur marron .En plus j'ai réglé en chèques vacances car Intersport prend les cheques vacances .
Ca parait surprenant de payer en chèques vacances une doudoune ???
Normalement, ils peuvent l'accepter pour une location de matériel (ski, nautique .. ) Mais pour des vêtements ???
Ca doit être spécifique à ce magasin
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités