Orange change mon forfait, je dis non!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Orange change mon forfait, je dis non!

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 26 Oct 2016 14:34

J'ai un forfait bloqué Orange 6.99€ par mois, qui me permet de déduire tous mes appels et SMS, je l'utilise pour les jeux (n° courts du type 71044) Ils suppriment cette option remplacée par des appels à l'étranger dont je n'ai nul besoin. J'ai appelé pour dire NON, l'agent au bout du fil ne peut rien pour moi, donc j'écris...... Cela vous est-il arrivé? Quelle issue?
helene37

Publicité

Publicité

Re: Orange change mon forfait, je dis non!

UNREAD_POSTde skyzonte » Mer 26 Oct 2016 15:53

L'issue est simple: soit acceptation des nouvelles conditions, soit résiliation du forfait. Un contrat n'est pas proposé à vie et peut donc changer, ce qui est le cas ici.
skyzonte

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 26 Oct 2016 17:01

Alors, qui connait un forfait bloqué, n°s courts inclus? merci
helene37

UNREAD_POSTde mdalenc » Jeu 27 Oct 2016 05:32

Bonjour,

Moi aussi, j'avais un forfait bloqué pour appeler les n° surtaxés (M6mobile à 9.99€/mois); eh bien mon forfait a migré vers le forfait "mini" au même prix, toujours bloqué, mais mes appels surtaxés sont décomptés de la recharge mobile, et non du forfait bloqué.
La seule solution d'après le service client Orange serait de convertir mon forfait en mobicarte, ce que je ne souhaite pas!

Alors, pour 2 fois moins cher, j'envisage de passer chez Sosh, à 4.99€/mois, et ainsi pouvoir continuer mes appels surtaxés tout en surveillant ma conso pour ne pas avoir de factures trop élevées...

Quoi qu'il en soit, on a pas le choix; Ă  nous de leur demander un geste commercial sur nos prochaines factures!!!

Bonne journée
mdalenc

Retourner vers Discussions diverses