Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nougat31 a écrit:est-ce que les lots sont accepté ,pas précisé sur le bulletin,par contre hors promos ou bon de réduction
omaley1 a écrit:pensez vous qu'on puisse participer à cette offre et à l'autre E-ODR sur 1 même compte bancaire?
merci
eco91 a écrit:je fais cette offre depuis depuis plusieurs années 50% Auchan + 50% Dim et jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis . toujours du 100%.
un jour peut-être ils en décideront autrement mais pour l'instant j'en profite.
Arrêtez de stresser vous aurez toujours eu vos produits à 50%.!
PapouWin a écrit:des bulletins on en trouve encore dans certains Leclerc.
eco91 a écrit:sans ce bulletin il faut faire la 8505!
marielala a écrit:omaley1 a écrit:pensez vous qu'on puisse participer à cette offre et à l'autre E-ODR sur 1 même compte bancaire?
merci
Oui à condition de trouver le bulletin et savoir si ce gestionnaire déduit les remises
karleo a écrit:marielala a écrit:omaley1 a écrit:pensez vous qu'on puisse participer à cette offre et à l'autre E-ODR sur 1 même compte bancaire?
merci
Oui à condition de trouver le bulletin et savoir si ce gestionnaire déduit les remises
bonjour,
vous faites comment pour envoyer les codes barres aux 2 opérations??? sauf erreur de ma part, aucun article ne possède 2 codes barres... non?
karleo a écrit:marielala a écrit:omaley1 a écrit:pensez vous qu'on puisse participer à cette offre et à l'autre E-ODR sur 1 même compte bancaire?
merci
bonjour,
vous faites comment pour envoyer les codes barres aux 2 opérations??? sauf erreur de ma part, aucun article ne possède 2 codes barres... non?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités