L'ODRiste au fil du temps

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: L'ODRiste au fil du temps

Messagede azalee » Mer 5 Mai 2010 09:54

Bonjour marielala,

Je pense que c'est de ma faute si galiem a écrit cela. C'était en réponse à une critique dans mon post concernant les personnes qui avaient achetés des produits dont ils n'avaient pas l'utilité. Désolé. Je ne suis pas encore très familiarisé avec les messages et je ne voudrai pas induire des erreurs ou malentendus.
([timide]) ([timide]) ([timide]).
azalee

Publicité

Publicité

Messagede marioli23 » Mer 5 Mai 2010 10:24

dap77 a écrit:bonjour a tous,
j'ai lu ce post avec beaucoup d'attention, et je tiens à vous dire, que lorsque j'ai vu une émission sur les "remboursonautes", j'ai trouvé cela très étonnant, voir amusant.
J'avais une bonne situation, commerciale avec constamment la pression du chiffre, je faisais mes coursse en choisissant les articles qui me plaisaient, sans même preter attention au prix. .. Et puis, licenciement économique, revenus divisés par 3 et ... maintenant, grace à ce site, je fais des économies considérables, je ne travaille plus, mais peut m'occuper de ma famille, et lorsque dans les rayons, je vois des produits avec les stickers manquants, je me dis "tiens, je ne suis pas la seule à chercher les produits gratuits", et je repars avec le sourire, bon joueur. Et lorsque je sors du magasin avec 2 sacs remplis de produits gratuits, je suis fière de pouvoir nourir ma famille avec des produits de marque, qui me seront remboursés.
Je consulte ouebb systématiquement depuis un an, je n'ai pas dépensé 1 centime pour ma lessive depuis ma rencontre avec ce site, et je tiens profondémment à remercier madsteph pour ce site, qui me facilite considérablement la tache. Merci ! merci pour la rubrique "j'aime, j'aime pas", et des grognons jamais content, il y en aura partout, c'est l'jeu !!!! ([heureux])

Très belle analyse et ok avec toi mais ta contribution au site n'est pas conséquente...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede marielala » Mer 5 Mai 2010 10:54

Holder je l avais oublié celui la. Avant de connnaitre ce site j 'allais sur "achats gratuits" qui existe toujours d'ailleurs.

Je me rappelle d'une opération à Atac où seuls les "Madstefiens " attendaient à la porte avec leur petite liste avec un directeur pas au courant de la promot° un employé ayant "zappé" les prospectus.

Le directeur nous a donc sorti dans l allee centrale tous les cartons . Nous avons fait en moins d'une 1/2 heure la chaine dans les caddies. les clients qui ne comprenaient ABSOLUMENT rien en ont profité.

Bien sur "Zeroeuro" était en tête

Par contre je rends "responsable "Madstef d'avoir mis en ligne l offre Renova mais ([danger]) il ne fallait pas oublier nos ciseaux pour remplir de PLEINS caddies idem pur les Lu et pepito !!!!!!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede mikiti » Mer 5 Mai 2010 11:12

Ben marielala t'es pas réveillée ([gaga]) ([fleurs]) c'est écrit plus haut par rapport à une offre Atac... ([fleurs])
mikiti

Messagede mikiti » Mer 5 Mai 2010 11:15

Pour le coup c'est moi qui ne suis pas Ă  ma place sorry ([alleluia]) ([fleurs])
mikiti

Messagede dap77 » Mer 5 Mai 2010 20:28

marioli23 a écrit:
dap77 a écrit:bonjour a tous,
j'ai lu ce post avec beaucoup d'attention, et je tiens à vous dire, que lorsque j'ai vu une émission sur les "remboursonautes", j'ai trouvé cela très étonnant, voir amusant.
J'avais une bonne situation, commerciale avec constamment la pression du chiffre, je faisais mes coursse en choisissant les articles qui me plaisaient, sans même preter attention au prix. .. Et puis, licenciement économique, revenus divisés par 3 et ... maintenant, grace à ce site, je fais des économies considérables, je ne travaille plus, mais peut m'occuper de ma famille, et lorsque dans les rayons, je vois des produits avec les stickers manquants, je me dis "tiens, je ne suis pas la seule à chercher les produits gratuits", et je repars avec le sourire, bon joueur. Et lorsque je sors du magasin avec 2 sacs remplis de produits gratuits, je suis fière de pouvoir nourir ma famille avec des produits de marque, qui me seront remboursés.
Je consulte ouebb systématiquement depuis un an, je n'ai pas dépensé 1 centime pour ma lessive depuis ma rencontre avec ce site, et je tiens profondémment à remercier madsteph pour ce site, qui me facilite considérablement la tache. Merci ! merci pour la rubrique "j'aime, j'aime pas", et des grognons jamais content, il y en aura partout, c'est l'jeu !!!! ([heureux])

Très belle analyse et ok avec toi mais ta contribution au site n'est pas conséquente...

Tout vient à point à qui sait attendre !!! .............. Toutes mes excuses, je ne savais pas qu'il fallait une "contribution au site conséquente" pour pouvoir poster .......... je ne recommencerai plus !
dap77

Messagede marioli23 » Jeu 6 Mai 2010 09:48

La contribution n'est pas obligatoire. Mais une petite participation en complément de la consommation des infos est toujours agréable... car 3 messages postés après 1 an de consultation, c'est pas très participatif...

([fleurs])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede marielala » Jeu 6 Mai 2010 09:55

marioli23 a écrit:La contribution n'est pas obligatoire. Mais une petite participation en complément de la consommation des infos est toujours agréable... car 3 messages postés après 1 an de consultation, c'est pas très participatif...

([fleurs])

Sur l'ancien forum Madstef les avaient baptisés : Speck tateurs, Zagitateurs et dick tateurs
marielala

Messagede mlti » Jeu 6 Mai 2010 10:39

cf le lien suivant : http://www.madstef.com/tateurs !
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Messagede marmotte52 » Jeu 6 Mai 2010 12:13

([clapclap]) ([clapclap])

Merci Mlti, je ne connaissais pas!

Cordialement/M@rmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede marielala » Jeu 6 Mai 2010 12:59

marmotte52 a écrit:([clapclap]) ([clapclap])

Cordialement/M@rmotte52

dans l'ancien classement il y avait environ 3 pages de chouette tateurs 10 pages de tateurs et les 6 500 autres restant étant specktateurs et une dizaine dicktateurs et zagitateurs

Cela n 'a rien changé il suffit de regarder le nombre d inscrits n(ayant posté depuis leur inscript° AUCUN MESSAGE
marielala

Messagede marielala » Jeu 6 Mai 2010 13:08

marielala a écrit:
marmotte52 a écrit:([clapclap]) ([clapclap])

Cordialement/M@rmotte52

dans l'ancien classement il y avait environ 3 pages de chouette tateurs 10 pages de tateurs et les 6 500 autres restant étant specktateurs et une dizaine dicktateurs et zagitateurs

Cela n 'a rien changé il suffit de regarder le nombre d inscrits n'ayant posté depuis leur inscript° AUCUN MESSAGE
marielala

Messagede mikiti » Jeu 6 Mai 2010 14:38

marielala j'ai posté plus de messages que toi ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) quelle bavarde je fais ([YouHouuu]) ([fleurs])
mikiti

Messagede marielala » Jeu 6 Mai 2010 14:42

mikiti a écrit:marielala j'ai posté plus de messages que toi ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) quelle bavarde je fais ([YouHouuu]) ([fleurs])

Sur d'autres forums de ce type sont déduits dans le décompte des messages tous les "merci"et "bienvenue"
marielala

Messagede lol_ » Jeu 13 Mai 2010 12:50

marielala a écrit:
Cela n 'a rien changé il suffit de regarder le nombre d inscrits n'ayant posté depuis leur inscript° AUCUN MESSAGE

([danger]) La participation, ce n'est pas que le forum, c'est aussi renseigner les pages locales.
lol_

Vive le site.... et ceux qui remplissent la fiche du départe

Messagede helene37 » Jeu 13 Mai 2010 19:08

Je fais les ODR depuis environ 10 ans. Je consulte souvent la fiche de mon département ou de celui où je suis en vacances. Et je m'y colle aussi à remplir la fiche. Quel gain de temps d'y trouver le nom du magasin où je pourrai acheter les yaourts ou la lessive. Evidemment, notre région ne reçoit pas toujours les denrées citées! tant pis! Je me souviens avec effroi des opérations 100% remboursé chez Atac, j'y avais rencontré "un commando" de clients qui avaient parcouru plus de 250km et remplissaient vite et bien --super organisés les gars-- chacun plusieurs caddies. Et aussi chez Continent, certains clients arrachaient les cartons pas encore ouverts des mains des employés et se disputaient les articles. En ce temps-là, rater l'ouverture du magasin signifiait dire adieu à ses rêves de remboursements! Un magasin l'avait compris (les employés faisaient les ODR), ils remplissaient un peu le matin, et réassortissaient à l'heure de sortie du travail.
helene37

Messagede milky » Ven 14 Mai 2010 08:53

lol_ a écrit:
marielala a écrit:

([danger]) La participation, ce n'est pas que le forum, c'est aussi renseigner les pages locales.

en moselle il y a du moins en moins de monde qui remplit les fiches locales je trouve. Je les remplis systématiquement moi, même si j'ai déjà acheté le produit, et que je le retrouve ailleurs, je le signale car ça peut aider quelqu'un!
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

Messagede asteria » Ven 14 Mai 2010 12:07

je n'arriv eplus à avoir accés à ma liste locale et je reste bloquée sur le departement voisin
bien que je puisse remplir les fiches de mon departement
quand je veux voir si quelqun as trouve le produit dans mon deaprtement celui ci reste bloqué sur le deartement voisin ([blabla])
donc je remplis mais je n'y ai pas accès
asteria

Messagede nono31 » Ven 14 Mai 2010 12:17

milky a écrit:
lol_ a écrit:
marielala a écrit:

en moselle il y a du moins en moins de monde qui remplit les fiches locales je trouve. Je les remplis systématiquement moi, même si j'ai déjà acheté le produit, et que je le retrouve ailleurs, je le signale car ça peut aider quelqu'un!

([fleurs]) Bonjou milky,

Lorsque je me suis inscrit chez moi dans le 76, ([mauvais]) c'était comme chez toi, les fiches locales étaient plutôt désertes dans ma région et je trouvais beaucoup de produits grâce à moi même, alors !... ([content]) dés que j'ai été inscrit non seulement, j'ai remplis les fiches locales consciencieusement, mais en plus (je fais comme ([super]) Ritou83 avait conseillé) je renseigne les autres remboursonautes de ma région en mettant ([clindoeil]) des petites annotations pour qu'ils sachent après mon passage ce qu'il reste !

([triste]) J'ai bien eu ton MP et ([clindoeil]) je vais te répondre certainement demain matin milky !

Gros bisous et bon après midi à toi ! ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede mikiti » Ven 14 Mai 2010 12:39

Et il est ou Ritou83 ([interrogation]) ([fleurs])
mikiti

Précédente

Retourner vers Discussions diverses