frazou a écrit:Pour ceux qui ont loupé cette offre, demain le 01/10 à carrefour 10€ en bon d'achat par tranche de 20€ sur sous-vêtements, vêtements, chaussures
oui, et ça permet de dépenser ses bons d'achat !!![/quote]
Merci Frazou
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frazou a écrit:Pour ceux qui ont loupé cette offre, demain le 01/10 à carrefour 10€ en bon d'achat par tranche de 20€ sur sous-vêtements, vêtements, chaussures
malinouche a écrit:Optimisation à partir du 26/10 chez Auchan : -50% en cagnotte Waooh (sous-vêtements DIM homme et femme)
misscora59 a écrit:malinouche a écrit:Optimisation à partir du 26/10 chez Auchan : -50% en cagnotte Waooh (sous-vêtements DIM homme et femme)
attention car ce n'est SGA le gestionnaire c'est Highco data donc est ce qu'avec le cagnottage cela marchera on n'en sait rien avec eux ils sont tellement tatillons
misscora59 a écrit:malinouche a écrit:Optimisation à partir du 26/10 chez Auchan : -50% en cagnotte Waooh (sous-vêtements DIM homme et femme)
attention car ce n'est SGA le gestionnaire c'est Highco data donc est ce qu'avec le cagnottage cela marchera on n'en sait rien avec eux ils sont tellement tatillons
DOMI66 a écrit:misscora59 a écrit:malinouche a écrit:Optimisation à partir du 26/10 chez Auchan : -50% en cagnotte Waooh (sous-vêtements DIM homme et femme)
Vous n'avez qu'à demander une facture. Le cagnottage n'y apparaît pas. Si non, merci de nous rappeler les optimisations.
frevica a écrit:Fait l'an dernier avec cagnotte Auchan et bien été remboursée
misscora59 a écrit:j'ai regardé les modalités pour l'E-ODR il demande un ticket il ne parle pas de facture donc je ne me risque pas
PapouWin a écrit:l'année dernière j'ai fait l'offre à Auchan, j'ai fait une facture et je n'ai pas eu de problème pour le remboursement.
misscora59 a écrit:PapouWin a écrit:l'année dernière j'ai fait l'offre à Auchan, j'ai fait une facture et je n'ai pas eu de problème pour le remboursement.
Oui mais l'an dernier tu as fait cette offre avec bulletin et c'était Sga le gestionnaire la on parle de l'offre e-odr gérée par highco data et dans les modalités on ne parle que de ticket de caisse et non de facture
verodu66 a écrit:misscora59 a écrit:PapouWin a écrit:l'année dernière j'ai fait l'offre à Auchan, j'ai fait une facture et je n'ai pas eu de problème pour le remboursement.
Oui mais l'an dernier tu as fait cette offre avec bulletin et c'était Sga le gestionnaire la on parle de l'offre e-odr gérée par highco data et dans les modalités on ne parle que de ticket de caisse et non de facture
FAUX
sur le bulletin c'est bien noté l'original du ticket de caisse dans son intégralité ou la facture attestant du montant et de la date d'achat.
et le gestionnaire c'est SGA PUTEAUX.
de kalia » Jeu 27 Oct 2016 13:48
Bonjour.
===> Donc d'après vous avec les 50 % sur la cagontte de auchan ca va marché ou pas ?
===> Et quand ils disent sous vetements ca comprend tous ?
kalia a écrit:Bonjour. Donc d'après vous avec les 50 % sur la cagontte de auchan ca va marché ou pas ?
Et quand ils disent sous vetements ca comprend tous ?
Merci. J attends avec impatience vos réponses
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités