REMBOURSEMENT FISHER PRICE 10 EUR

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

REMBOURSEMENT FISHER PRICE 10 EUR

UNREAD_POSTde samsam013 » Dim 9 Oct 2016 19:37

Bonsoir

Sur ma liste de course, il y a une odr partielle de 10 eur pour l'achat de jouet FISHER PRICE au choix
Il y a BEBO le ROBOT a carrefour en ce moment avec 9,23 eur en remise fidélité, ce qui le met a 27 EUR moins 10 EUR SOIT 17 eur de revient.

Par contre je ne trouve nul part les modalités, peut on participer plusieurs à l offre ?

Merci pour ceux qui savent :)

Bonne soirée
samsam013

Publicité

Publicité

Re: REMBOURSEMENT FISHER PRICE 10 EUR

UNREAD_POSTde verodu66 » Lun 10 Oct 2016 08:21

Tu imprimes ton bon et tu as les modalités de l'ODR
remboursement par virement bancaire
juste collé sur emplacement prévu :ticket de caisse en entourant le produit achetéet le ([Blonde]) ,RIB
Valable pour un seul jouet parmi les 3.(Bébo le robot,scooter eveil progressif,mobile doux rêves papillon
verodu66

UNREAD_POSTde Helen » Lun 10 Oct 2016 10:08

samsam013 a écrit:Bonsoir

Sur ma liste de course, il y a une odr partielle de 10 eur pour l'achat de jouet FISHER PRICE au choix
Il y a BEBO le ROBOT a carrefour en ce moment avec 9,23 eur en remise fidélité, ce qui le met a 27 EUR moins 10 EUR SOIT 17 eur de revient.

Par contre je ne trouve nul part les modalités, peut on participer plusieurs à l offre ?

Bonne soirée

J'ai participé à cette offre l'année dernière. J'ai fait trois demandes séparées, une pour chacun des jouets et j'ai bien eu mes trois remboursements. Par contre, je ne sais pas si on peut faire plusieurs demandes pour le même jouet.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde samsam013 » Lun 10 Oct 2016 22:11

Merci pour les reponses !!
Oui je voulais savoir, si on pouvais profitez de l offre plusieurs fois pour le meme jouet. Rien n est specifie sur les modalites.

Merci
samsam013

UNREAD_POSTde cathvanno » Lun 17 Oct 2016 17:04

samsam013 a écrit:Bonsoir

Bonne soirée

bonjour samsam013,

dans quel publicité de carrefour as-tu vu bébo le robot en promotion ?

car chez moi, dans le catalogue de noel, il est au prix de 36.9€

merci :)
cathvanno

UNREAD_POSTde cathvanno » Lun 17 Oct 2016 17:07

samsam013 a écrit:Merci pour les reponses !!
Oui je voulais savoir, si on pouvais profitez de l offre plusieurs fois pour le meme jouet. Rien n est specifie sur les modalites.

Merci

si je me souvient bien, j'avais contacté fisher price l'année dernière,et ils m'ont dis que l'on pouvais faire plusieurs demande de remboursement sur le même compte, mais obligatoirement des jeux différents, après, tu peux faire la demande de remboursement sur un compte qui appartient a la famille
cathvanno

UNREAD_POSTde verodu66 » Lun 17 Oct 2016 18:04

petite optimisation le mobile papillons au lieu de 29,90€ 23,92€ à CARREFOUR et 23,90€ à AUCHAN ([Blonde])
verodu66

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 19 Oct 2016 16:05

vu sur la page facebook fisher price cette année 10 euros remboursés sur l'achat d'un jouet fisher price parmi mobile doux rêves, tapis de la jungle, mon trotteur zèbre parlant, la table 3 en 1 méga bloks et bébo le robot , l'adresse d'envoi est la même que celle de l'offre sur ma liste de courses j'ai posé la question à savoir étant donné que j'avais fait cette offre l'an dernier si je pouvais la refaire cette année je pense que oui puisque les produits sont différents .
voici le formulaire pour s'inscrire http://markblanche.net/?sessionuuid%3DD ... 17BBDBA02F
misscora59

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 20 Oct 2016 07:20

misscora59 a écrit:vu sur la page facebook fisher price cette année 10 euros remboursés sur l'achat d'un jouet fisher price parmi mobile doux rêves, tapis de la jungle, mon trotteur zèbre parlant, la table 3 en 1 méga bloks et bébo le robot , l'adresse d'envoi est la même que celle de l'offre sur ma liste de courses j'ai posé la question à savoir étant donné que j'avais fait cette offre l'an dernier si je pouvais la refaire cette année je pense que oui puisque les produits sont différents .
voici le formulaire pour s'inscrire http://markblanche.net/?sessionuuid%3DD ... 17BBDBA02F

fisher price m'a répondu on peut faire cette offre cette année même si on a déja fait l'autre offre l'an dernier
misscora59

Retourner vers Remboursement partiel