![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
demande faite le 23/08
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isatiti a écrit:Lettre de refus reçue aujourd'hui, motif : absence de stickers originaux.
Alors que je suis sûre de les avoir agrafer au formulaire
![]()
![]()
![]()
![]()
christelle24 a écrit:Bonjour,
Moi aussi alors que je suis sur de les avoirs mis![]()
![]()
Ils ne sont vraiment pas sérieux !!![]()
![]()
j'ai envoyé un mail de contestation et je vais faire une réclamation par téléphone![]()
lamaudite a écrit:Reçu 8,38€ au lieu de 12,38€ soit 4,00€ en moins, ce qui correspond à une part de fromage.
Par téléphone MyQuest'on me dit que sur mon ticket de pesée il est écrit " autre" et que ce n'est pas un nom de fromage.
Pas de chance, sur mon scan il est écrit "époisses" et non pas "autre".
Alors là on me dit que "époisses" n'est pas dans la liste. Si, c'est "époisses Berthaut".
On me dit que Berthaut n'est pas dans la liste.Regardez sur votre sticker.Evidemment je ne l'ai plus puisque je le leur ai envoyé.
J'ai pris de l'époisses Berthaut par le passé, pas eu de problème.
On a fini par me dire de rappeler dans 10 jours.
Si ce n'est pas de la mauvaise foi.....
marielala a écrit:lamaudite a écrit:Reçu 8,38€ au lieu de 12,38€ soit 4,00€ en moins, ce qui correspond à une part de fromage.
Par téléphone MyQuest'on me dit que sur mon ticket de pesée il est écrit " autre" et que ce n'est pas un nom de fromage.
Alors là on me dit que "époisses" n'est pas dans la liste. Si, c'est "époisses Berthaut".
On me dit que Berthaut n'est pas dans la liste.Regardez sur votre sticker.Evidemment je ne l'ai plus puisque je le leur ai envoyé.
Si vous n avez pas fait de scan de votre demande il va ĂŞtre difficile de prouver votre bonne foi
lamaudite a écrit:marielala a écrit:lamaudite a écrit:Reçu 8,38€ au lieu de 12,38€ soit 4,00€ en moins, ce qui correspond à une part de fromage.
Si vous n avez pas fait de scan de votre demande il va ĂŞtre difficile de prouver votre bonne foi
Si si .....Comme je l'ai dit ,j'ai fait un scan, ce qui m'a permis de vérifier et de voir que sur mon ticket de pesée il est écrit "époisses" et non pas "autre".
Je scanne toutes mes demandes de remboursement, quel qu'en soit le montant .
lamaudite a écrit:J'ai envoyé un mail à la marque.
Sept jours après j'ai reçu un virement de 3,84€.
Certes j'attendais 4,00€ et pas 3,84€ mais la précision et Highcodata ça fait deux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités