Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:tiky43 a écrit:fitssy a écrit:Bonsoir.
J'ai bien le mail mais dans les indésirables
fitssy a écrit:Bonsoir.
J'ai bien le mail mais dans les indésirables
,ni dans la boîte réception ni dans les autres (indésirables ..) donc j'enverrai sans le mail car dans les modalités du bulletin imprimé ce n'est pas marqué. ![Pause café ([cafe])](./images/smilies/cafe.gif)
edenlove a écrit:Avez vous vu une optimisation en ce moment ? merci
vleguen a écrit:Je signale que la dernière fois, ils avaient déduit les remises immédiates.
MAGGY a écrit:Frais d’envoi non remboursés.
edenlove a écrit:Merci Dosibox, le paquet de + 250 g en plus de pâtes Tortellini à carrefour market fait il partie de l' opération ?
vleguen a écrit:edenlove a écrit:Merci Dosibox, le paquet de + 250 g en plus de pâtes Tortellini à carrefour market fait il partie de l' opération ?
on ne peut pas le savoir avant d'avoir renseigné le code barre sur le formulaire !
levieux92 a écrit:Bonjour
je ne suis inscrit pour le remboursement des pâtes RENA. J'ai bien imprimé le b on de participation mais je n'ai pas de mail pour confirmer ma participation ? Et vous
Bonne journée
donc je l'envoie sans le mail, apparemment sur les modalités il ne le demande pas.jeflolu a écrit:je lis dans vos commentaire qu'il faut renseigner le numéro de téléphone. J'ai rempli mon formulaire mais je n'ai pas trouvé cette rubrique ou l'avez vous renseigné ? Merci
mais on m'a demandé la date de naissance, je pense que s'il m'avait demandé un numéro de téléphone j'aurai vu une phrase du genre vous devez renseigner votre numéro de téléphone ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
jeflolu a écrit:je lis dans vos commentaire qu'il faut renseigner le numéro de téléphone. J'ai rempli mon formulaire mais je n'ai pas trouvé cette rubrique ou l'avez vous renseigné ? Merci
marielala a écrit:jeflolu a écrit:je lis dans vos commentaire qu'il faut renseigner le numéro de téléphone. J'ai rempli mon formulaire mais je n'ai pas trouvé cette rubrique ou l'avez vous renseigné ? Merci
Non juste une date de naissance (erronée bien sur)
jeflolu a écrit:marielala a écrit:jeflolu a écrit:je lis dans vos commentaire qu'il faut renseigner le numéro de téléphone. J'ai rempli mon formulaire mais je n'ai pas trouvé cette rubrique ou l'avez vous renseigné ? Merci
Non juste une date de naissance (erronée bien sur)
Merci,
honnĂŞte comme je suis j'ai mis la bonne date de naissance ...
moi aussi je mets toujours la bonne date car c'est demandé parfois dans d'autres offres de remboursement.edenlove a écrit:Merci Dosibox, le paquet de + 250 g en plus de pâtes Tortellini à carrefour market fait il partie de l' opération ?
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités