Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:sur mon paquet je vois une recette de clafoutis aux pêches avec soit au sirop soit fraîches, muffins poire-chocolat avec encore des fraîches ou au sirop et sur le site
imperialdesserts.com
il est dit de mĂŞme.
annickdetroyes a écrit:Oui, merci de donner ton impression après l'avoir goûté car comme j'avais pensé faire prochainement un dessert avec cette préparation, à l'occasion d'un repas de famille et je ne voudrais pas servir un dessert du style "empoisonné...
marinmarine30 a écrit:Il faut aimer le gout de la pate d'amandes, on as trouver que ce gout ressort beaucoup trop...
lapoupougne a écrit:marinmarine30 a écrit:Il faut aimer le gout de la pate d'amandes, on as trouver que ce gout ressort beaucoup trop...
De la pâte d'amande ????![]()
Quelqu'un peut-il me dire s'il y en a dans la liste des ingrédients, car mon mari est allergique à tous les arachides (dont les amandes.....). S'il y en a, j'arrête de chercher cette ODR....![]()
Merci d'avance pour vos réponses !
Lapoupougne
lapoupougne a écrit:Merci marielala pour ta réponse express !
Si j'ai bien compris, c'est juste de la farine avec de la levure ... Ce serait les arômes qui auraient le goût des amandes ?
Lapoupougne
marielala a écrit:lapoupougne a écrit:Merci marielala pour ta réponse express !
Si j'ai bien compris, c'est juste de la farine avec de la levure ... Ce serait les arômes qui auraient le goût des amandes ?
Lapoupougne
apparemment oui
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités