Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Trouvé ce jour à Carrefour Market, plusieurs sortes en rayon et porteurs d'une réduction immédiate de 0,40 €
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
kiki22 a écrit:pour ritou dans les super u et hyper u
edenlove a écrit:Merci pour cette offre
Pensez vous que l 'on aura le remboursement du prix initial du produit si la réduction immédiate de 50% est visible sur le ticket de caisse de super U ??
Attention le gestionnaire de cette offre c'est Facility qui est assez coriace, tout dépends si tu sais noyer la réduction à ce sujet moi je n'ai jamais rencontrer de souci surtout que les tickets de caisse de Hyper U sont très bien à ce sujetet en plus j'ai trouvé l'offre sur un paquet de 2 Croc , il y a plusieurs variétés mais ! pas vu du tout sur 4 Croc ce qui sauf erreur de ma part m'étonnerait beaucoup !
Bon week-end à toi.cmarcus a écrit:ce serait donc ce produit
merci loreen pour la trouvaille
Vu que sur des paquets de 2 Croc cmarcus et non des paquets de 4 Croc pour l'instant, je pense et sauf erreur de ma part que ce sera que sur les paquets de 2 Croc uniquement !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:cmarcus a écrit:ce serait donc ce produit
Vu que sur des paquets de 2 Croc cmarcus et non des paquets de 4 Croc pour l'instant, je pense et sauf erreur de ma part que ce sera que sur les paquets de 2 Croc uniquement !
![]()
kiki22 a écrit:nono31 a écrit:cmarcus a écrit:ce serait donc ce produit
![]()
Et moi vu sur les paquets de 4, si j'ai dis Ă cmarcus que c'etais ceux la c'est que j'en suis sur
edenlove a écrit:Merci pour cette offre
Pensez vous que l 'on aura le remboursement du prix initial du produit si la réduction immédiate de 50% est visible sur le ticket de caisse de super U ??
marielala a écrit:edenlove a écrit:Merci pour cette offre
Facility déduit très souvent les remises et B.R.
gerovar a écrit:marielala a écrit:edenlove a écrit:Merci pour cette offre
Facility déduit très souvent les remises et B.R.
je n'ai pas vu dans les modalités que l'ODR n'était pas cumulable avec une offre commerciale
Chez Carrefour, ils ont emballé par 2 des paquets porteurs de l'offre avec 70% sur la carte : je ne pense pas que ça sera accepté pour le remboursement car ce sont les paquets individuels qui portent le sticker et non le lot. ![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités