![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
freda83 a écrit:compte chèque ou compte epargne ??
5.1. Chaque Compte ne peut enregistrer que des opérations en euros et d’un montant minimum de dix euros (10 €).
MadStef a écrit:Trouvé là : http://www.ingdirect.fr/data/pdf/pdfs/ml/I-GEN-CG_1608.pdf5.1. Chaque Compte ne peut enregistrer que des opérations en euros et d’un montant minimum de dix euros (10 €).
De nombreuses banques ont le même genre de conditions sur leurs comptes épargnes, le mieux est donc de faire les ODR sur son compte courant.
maela a écrit:bonsoir peut on ouvrir un compte en ligne a un mineur ? merci
maela a écrit:bonsoir peut on ouvrir un compte en ligne a un mineur ? merci
yodu a écrit:bonjour, j'utilise aussi ING que pour les ODR et pour l'instant je n'ai pas eu de problème. bonne journée
vleguen a écrit:yodu a écrit:bonjour, j'utilise aussi ING que pour les ODR et pour l'instant je n'ai pas eu de problème. bonne journée
pareil pour moi, livret orange
malinouche a écrit:vleguen a écrit:yodu a écrit:bonjour, j'utilise aussi ING que pour les ODR et pour l'instant je n'ai pas eu de problème. bonne journée
Je vais clĂ´turer mon compte courant ING car j'ai eu 15 euros de frais pour les 3 derniers mois... J'utilise ce compte uniquement pour les ODR. Me confirmez-vous que je peux utiliser mon livret Orange pour les ODR ? Merci d'avance !
julie13 a écrit:message reçu de highco en plus de celui de sogec
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant l’offre « 8114- Votre Produit Satisfait ou 100% remboursé »,
Votre dossier est bien conforme, un remboursement a été effectué en date du 29/09/2016 , il y a eu un rejet de virement.
Nous avons envoyé une lettre chèque en date du 06/10/2016 à l’adresse suivante :
Restant Ă votre disposition,
Cordialement,
Fanny
Service consommateur
service.consommateur@highco-data.fr
malinouche a écrit:vleguen a écrit:yodu a écrit:bonjour, j'utilise aussi ING que pour les ODR et pour l'instant je n'ai pas eu de problème. bonne journée
Je vais clĂ´turer mon compte courant ING car j'ai eu 15 euros de frais pour les 3 derniers mois... J'utilise ce compte uniquement pour les ODR. Me confirmez-vous que je peux utiliser mon livret Orange pour les ODR ? Merci d'avance !
Rémy 77-RP a écrit:j'avais déjà soulevé ce risque de frais chez ING, cela date de 2014 puis dernièrement ils sont revenus à la charge, c'était en juin 2016.
viewtopic.php?f=31&t=40354
finalement pour éviter d'avoir des frais, j'ai fait le choix d'avoir 5000€ d'encours sur mon compte épargne, ce que tout le monde ne peux pas faire
je viens de recevoir 0.79€ sur mon compte épargne (de Shopmium), ton rejet semble donc volontaire de la part d''ING, peut etre pour te pousser a respecter leur conditions ?
marielala a écrit:Rémy 77-RP a écrit:j'avais déjà soulevé ce risque de frais chez ING, cela date de 2014 puis dernièrement ils sont revenus à la charge, c'était en juin 2016.
finalement pour éviter d'avoir des frais, j'ai fait le choix d'avoir 5000€ d'encours sur mon compte épargne, ce que tout le monde ne peux pas faire
je viens de recevoir 0.79€ sur mon compte épargne (de Shopmium), ton rejet semble donc volontaire de la part d''ING, peut etre pour te pousser a respecter leur conditions ?
J ai ING jai un compte courant et un compte Livret Orange (fiscalisé) sur celui ci je n ai aucun problème pour recevoir les virements inférieurs à 1 €
marielala a écrit:Rémy 77-RP a écrit:
J ai ING jai un compte courant et un compte Livret Orange (fiscalisé) sur celui ci je n ai aucun problème pour recevoir les virements inférieurs à 1 €
et tu respectes leur conditions d'encours ou salaire qui doit être viré sur le compte courant ?
marielala a écrit:Rémy 77-RP a écrit:j'avais déjà soulevé ce risque de frais chez ING, cela date de 2014 puis dernièrement ils sont revenus à la charge, c'était en juin 2016.
J ai ING j'ai un compte courant et un compte Livret Orange (fiscalisé) sur celui ci je n ai aucun problème pour recevoir les virements inférieurs à 1 €
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités