Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a écrit:Super si pas de retour demandé, merci![]()
gégé62100 a écrit:lionninnin a écrit:Super si pas de retour demandé, merci![]()
bonjour
la troisième ligne des modalités du bulletin que je possède est la suivante
Ne seront pas remboursés,les produits détériorés suite au non respect des conditions d'entretient et/ou à l'usure et/ou à un usage non conforme ??????
gégé62100
edenlove a écrit:Les Messieurs peuvent ils participer ?refuser sera considéré comme du sexisme !
(si le rib est seulement au nom du Monsieur)
D'une manière générale, les produits dits" masculins" ou "féminins" peuvent ils être refusés par le gestionnaire car pas le "bon sexe" ? ?
edenlove a écrit:Les Messieurs peuvent ils participer ?refuser sera considéré comme du sexisme !
D'une manière générale, les produits dits" masculins" ou "féminins" peuvent ils être refusés par le gestionnaire car pas le "bon sexe" ? ?
Malibucocotte a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé le produit dans le rayon avec Bulletins accrochés devant les boites de collants, je décroche mon bulletin, je prends le collant qui correspond à ma taille, je rentre chez moi, je commence à faire mon courrier et la je m'aperçois que la ref sur le collant est 2P2 et que l'offre est valable sur 2P3....
Mon gencod est le suivant: 3185 291078 390
Ce que je ne comprends pas c"est que la boite de mon collant est à l'identique de celle figurant sur le bulletin et je n'ai vu que cette boite dans différentes tailles dans le rayon....
Je fais quoi? J'appelle Highco pour avoir leur avis?
J'aimerais avoir le votre...
sisi a écrit:Bonjour , moi aussi j ai vu cela. J ai donc envoye une demande a hogh co data. J attends la reponse. et je vous tiens au courant
Bonne journee
Sisi
ladouce10 a écrit:J'ai trouvé les collants et les bulletins sur un présentoir
J'ai pris une taille 3 couleur nude
Référence 3 185291 073043
Référence 2P2
Je viens d'envoyer les photos à Madstef
ladouce10 a écrit:J'ai trouvé les collants et les bulletins sur un présentoir
Référence 2P2
momo35 a écrit:ladouce10 a écrit:J'ai trouvé les collants et les bulletins sur un présentoir
Référence 2P2
Super,ladouce 10 ,avec le froid nous allons trouver les collants plus facilement,dans quelle enseigne les as tu trouvés? merci
LIBERTE a écrit:Malibucocotte a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé le produit dans le rayon avec Bulletins accrochés devant les boites de collants, je décroche mon bulletin, je prends le collant qui correspond à ma taille, je rentre chez moi, je commence à faire mon courrier et la je m'aperçois que la ref sur le collant est 2P2 et que l'offre est valable sur 2P3....
Mon gencod est le suivant: 3185 291078 390
Ce que je ne comprends pas c"est que la boite de mon collant est à l'identique de celle figurant sur le bulletin et je n'ai vu que cette boite dans différentes tailles dans le rayon....
Je fais quoi? J'appelle Highco pour avoir leur avis?
J'aimerais avoir le votre...
Bonjour Malibucocotte,
Je reviens à l'instant de chez Carrefour et je me suis fait la même réflexion, sauf que j'étais encore dans le magasin et j'ai reposé le produit par sécurité.
Puisque vous avez vu comme moi la réf 2P2 sur les boîtes (toutes), je pense que cela vient d'une faute de frappe sur le bulletin.
Avez-vous eu d'autres infos de votre côté en appelant Highco ?
Ca devrait s'éclaircir bientôt je pense...![]()
Bon après-midi !
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: filou63 et 7 invités