produits alimentaires chez les soldeurs

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

produits alimentaires chez les soldeurs

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 11 Oct 2016 07:13

Bonjour, j'aimerais avoir quelques témoignages de vos achats réussis ou regrettés chez les soldeurs en ce qui concerne les produits alimentaires. Achetez-vous des "dates dépassées". Je vais chez Noz, Max Plus, Action....
Pour ma part, si un produit me tente, j'en prends un, je le teste et parfois je fais provision, ainsi j'ai trouvé du cidre à 0.75€ les 50cl, excellent et contenance idéale. J'ai pris des mini-pots de confitures de cerises à 0.30€, surtout pour le contenant qui vaut déjà plus que le pot plein. nous nous sommes régalés avec de la crème de marrons en pot de 5kg à moins de 3€. par contre les petits pois ou autres conserves de marques espagnoles ou inconnues.... quel ratage!
helene37

Publicité

Publicité

Re: produits alimentaires chez les soldeurs

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 11 Oct 2016 07:23

helene37 a écrit:Bonjour, j'aimerais avoir quelques témoignages de vos achats réussis ou regrettés chez les soldeurs en ce qui concerne les produits alimentaires. Achetez-vous des "dates dépassées". Je vais chez Noz, Max Plus, Action....
Pour ma part, si un produit me tente, j'en prends un, je le teste et parfois je fais provision, ainsi j'ai trouvé du cidre à 0.75€ les 50cl, excellent et contenance idéale. J'ai pris des mini-pots de confitures de cerises à 0.30€, surtout pour le contenant qui vaut déjà plus que le pot plein. nous nous sommes régalés avec de la crème de marrons en pot de 5kg à moins de 3€. par contre les petits pois ou autres conserves de marques espagnoles ou inconnues.... quel ratage!

Cette année j'ai acheté des graines d'épinards chez max+,j'attends toujours qu'elles lèvent,c'est fini,jamais eu de souci avec le cidre,j'y vais parfois pour trouver des livres pour mes petits de filles mais jamais de conserves
momo35

UNREAD_POSTde Yes35 » Mar 11 Oct 2016 08:39

J'ai pris dernierement du jus de pommes en petite contenance à Noz, il était bon mais vraiment beaucoup de dépot .
Je ne me risque pas trop sur les conserves , et j'essaie de consommer ce que je prends dans un délai au plus d'un mois apres la DLC car j'ai souvent des différences de gout notamment sur le chocolat ( pas toujours top ( il finit souvent dans les gateaux)
Yes35

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 11 Oct 2016 10:20

Chez les soldeurs, c'est comme dans les magasins normaux, y a différents niveaux de qualité.

Faut bien regarder les étiquettes.
Quand le produit est connu, je fonce sans trop hésiter. Les chocolats Lindt ou Nestlé, les légumes Cassegrain par exemple ([noel]) ([cool])

Quand je connais pas, j'en goute un pour me faire une idée, puis je complète si c'est bon.

J'ai par contre vu des biscuits au chocolat en mega carton d'un kilo, qui bien que de marque bretonne connue, avaient pris un coup de chaud et étaient tous collés entre eux ([fache2])

Pour les vins, c'est pareil, vaut mieux gouter avant, parce que certains lots déstockés sont un peu trop oxydés, mais y a aussi parfois quelques pépites.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Retourner vers Discussions diverses