versaillaise a écrit:Au risque de me faire incendier, je vous dirais de le manger ce fromage et basta ! Qu'est ce que c'est qu'un euro et quelques cts alors que leader Price offre un chariot de courses!!!!
C'est ce que j'ai fait moi d'ailleurs...
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
versaillaise a écrit:Au risque de me faire incendier, je vous dirais de le manger ce fromage et basta ! Qu'est ce que c'est qu'un euro et quelques cts alors que leader Price offre un chariot de courses!!!!
laetitia a écrit:Pour les personnes qui ont eu les gourdes de fruits, pouvez vous me donner la date limite de consommation de vos produits... Les miens sont a consommer avant le 21/09/16... Que feriez vous à ma place ? Ils sont encore bons certes mais c'est abusé tout de même non ?
laetitia a écrit:Pour les personnes qui ont eu les gourdes de fruits, pouvez vous me donner la date limite de consommation de vos produits... Les miens sont a consommer avant le 21/09/16... Que feriez vous à ma place ? Ils sont encore bons certes mais c'est abusé tout de même non ?
sasa a écrit:christelle24 a écrit:Je viens de contacter la société de gestion qui a fait remonter l'information pour l'Emmental leader price et nous serons remboursés
Ah bon ?ah ben c'est cool MERCI
colibri32 a écrit:versaillaise a écrit:Au risque de me faire incendier, je vous dirais de le manger ce fromage et basta ! Qu'est ce que c'est qu'un euro et quelques cts alors que leader Price offre un chariot de courses!!!!
![]()
![]()
du même avis que toi
lapepette51 a écrit:Bonjour,
Je viens d'aller à leader price mais il n'y avait plus la petite compote materne en goyave, je me suis donc trompée et j'ai pris une framboise car il y avait l'étiquette 100% remboursé dessous, j'ai regardé mon ticket de caisse ce n'est pas précisé le goût de la compote, je pense donc pouvoir me la faire rembourser dans la vague mais par contre je n'ai pas le bon code barre, est ce que quelqu'un qui l'a fait pourrait m'indiquer le bon code à écrire sur le collecteur.
Merci d'avance.
Ah et au passage, savez vous si il y aura une troisième vague de remboursé dans ce magasin??.
Bon week end à tous et à toutes.
Lapepette.
missopium a écrit:sasa a écrit:celp34 a écrit:Bonjour,
Pour la 1ère fois je commande au drive faut dire qu'à 8 mois de grossesse et un accouchement imminent j'ai pas voulu prendre de risque...
C'était dans un autre magasin que celui que je vais pour l'offre habituellement mais à peu près pareil au niveau des produits environ un peu plus de la moitié.
Par contre quand mon mari est allé chercher la commande ils lui ont mis les 6 bouteilles d'eau gazeuse dans un sac et non un pack. Du coup je n'ai pas le code barres du pack. Sur la facture c'est bien noté un pack et non 6 bouteilles séparées mais pour mon collecteur je fais comment ?
Peut être demander au magasin et passer récupérer le cb...
Il n y a pas d autre choix il faut voir si ça vaut le coup au prix de l essence envoie vite ton collecteur avant d aller à la maternité bon courage
versaillaise a écrit:Cata ! ai collé code barre biscuits LU au lieu de le recopier ! c'est foutu ????
versaillaise a écrit:Cata ! ai collé code barre biscuits LU au lieu de le recopier ! c'est foutu ????
davidpailhes2 a écrit:Faut pas se prendre la tête les enfants !!!
Moi , tous les codes barres facile a découper ont été collé, cela évite de faire des erreurs de recopiage
evadusud a écrit:Je voudrais le code barres a mentionner pour les bonbons harry potter quelqu'un peut m' aider merci d'avance
fourmis a écrit:davidpailhes2 a écrit:Faut pas se prendre la tête les enfants !!!
Moi , tous les codes barres facile a découper ont été collé, cela évite de faire des erreurs de recopiage
pas très prudent car cela ne respecte pas les modalitées, enfin moi je ne fais pas... même si ça me tente
nicole75 a écrit:Suite a un mail envoyé a LP, une charmante dame viens de m'appeler.
Pour l'emmental ils vont accepter 3 cb. Elle m'en a dit 2:
3 263859 358419 c'est celui que j'ai trouvé : LP 250gr mais avec 50% de mt sur le ticket.
3 " " 039213
J'espere que cela vous aidera..
roro30 a écrit:ayant melange les codes barres des gaufrettes er des snacks peut on me dire a quel produit correspond le code barre 8033102691694 et 8033102691731.merci.
natnat a écrit:bonjour,
quelqu un pourrait me donner le code barre des courgettes? commande au drive et erreur, ils m,ont mis des courgettes fraiches....lol
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités