Bonne fin de journée à tous.
Isatis
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
J@28 a écrit:Merci pour l'offre, par contre (et sauf erreur de pointage), je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la dernière offre...
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Est-ce une nouvelle offre ou une prolongation car exactement même adresse que l'offre qui s'est terminée le 31/05/2016 ? ![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
ducatihd2000 a écrit:Merci, mais je laisse, le remboursement qui devait avoir lieu par virement a finalement été envoyé en Bon.
dédé57 a écrit:([danger]) Est-ce une nouvelle offre ou une prolongation car exactement même adresse que l'offre qui s'est terminée le 31/05/2016 ?
Je viens d'avoir flexistart et ils m'ont confirmé que c'est bien une nouvelle offre malgré que ce soit la même adresse, si cela avait été une prolongation il l'aurait faite déjà en juin
J@28 a écrit:Merci pour l'offre, par contre (et sauf erreur de pointage), je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la dernière offre...
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
nise06 a écrit:Je viens de faire l'offre Giovani Rana sur Internet, j'ai reçu mon bulletin de participation par e-mail, or je lis sur le mai que je dois renvoyer :
- ce présent mail
- l'original du ticket de caisse
- le code barres
- le bulletin au format pdf
- mon RIB
Il faut donc modifier la fiche pour ajouter de joindre l'e-mail que l'on reçoit. Je dois faire comment ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités