![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
demande faite le 02/08 rapide
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
girouette a écrit:recu 6.08€ ce jour pour un achat effectué à carrefour 5.40€ +timbre et remise immédiate de 3.24€ non déduite =bonne opération
marielala a écrit:Bonjour
Vous repostez svp votre message là où je vous l ai indiqué et je vous donnerai la réponse qui pourra servir pour d autres
MC
Mare 13 a écrit:Bonjour,
J'ai fait une demande de remboursement Revesco (opération 18839) gérée par Paris concours) je n'ai toujours rien reçu, mon fils a fait la même pour un résultat négatif également.
J'ai essayé de contacter Paris Concours au 01 46 62 80 82 mais ce numéro n'est plus en service.
Pourriez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance.
Suite à mon message privé à Marielalamarielala a écrit:Bonjour
Vous repostez svp votre message là où je vous l ai indiqué et je vous donnerai la réponse qui pourra servir pour d autres
MC
Apparemment Marielala, vous avez déjà contacté le gestionnaire et le service consommateurs de la marque citée en référence. (remarques sur la page de l'offre Revesco)
Pourriez-vous je vous prie me faire connaître les coordonnées de ces deux services ?
Très cordialement.
LAROBINE a écrit:([cool]) Reçu ce jour 6.08€ (tc) posté le 12.08.2016. Réduction non déduite![]()
![]()
VIREMENT
TMS
18839 VOTRE BOUTEILLE REVESCO BRUT
Utilisateurs parcourant ce forum: margauth et 1 invité