recherche bon plan smartphone

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

recherche bon plan smartphone

Messagede jajaj56 » Sam 16 Juil 2016 08:48

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon plan pour l'achat d'un smartphone.
Je cherche un téléphone simple d'utilisation et pas trop cher, max 100€
Je n'y connais absolument rien. Il y en a tellement que je patauge.
Si quelqu'un peut me guider, ce serait sympa.
Merci
jajaj56

Publicité

Publicité

Re: recherche bon plan smartphone

Messagede MadStef » Sam 16 Juil 2016 10:06

Il y effectivement énormément d'appareils, donc difficile de te conseiller.
Déjà, il faudrait savoir quel système d'exploitation t'intéresse (IOS Apple - mais dans ce cas il faut acheter un iPhone et à part d'occaz tu auras du mal à trouver à moins de 100 € - Windows, ou Android) et pour quelle utilisation (consulter des sites web, utiliser les applications d'ODR spéciales smartphones, appels visio, photos, vidéos, etc...)

En 1er lieu : le meilleur conseil à suivre est de ne pas prendre un appareil "offert" lié à un forfait avec engagement de durée car le prix de l'appareil est largement répercuté dans le coût du forfait.

Avec le système Android il y a le SoshPhone mini qui est très peu cher (39 €) et relativement simple, ça peut être pas mal pour débuter.
=> Petit inconvénient : les personnes non abonnées à Sosh doivent en plus prendre un forfait Sosh (à partir de 4,99 € par mois) mais l'appareil n'est pas simlocké et le forfait est sans engagement de durée. Ca te permettra de changer d'opérateur à tout moment sans pénalité et facilement.
=> Voir là : https://shop.sosh.fr/mobile/soshphone-mini-bleu
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede jajaj56 » Sam 16 Juil 2016 10:26

Merci pour votre réponse.
Ce serait plutôt Android. Je n'ai qu'un petit forfait internet pour le moment, mais si j'y prends gout, j'évoluerai surement vers un forfait plus important.
Je vais regarder le Sosh. Merci
jajaj56

Messagede catlau29 » Dim 2 Oct 2016 20:35

Moi aussi, je voudrais acheter un smartphone à moins de 100 euros ,sans engagement,qui soit compatible avec l'application shopmium, je l'utiliserai par la wifi de la maison. Que me conseillez vous ? Je pense acheter un Wiko, est ce que quelqu'un connaît ? Merci
catlau29

Messagede galiem » Lun 3 Oct 2016 08:45

catlau29 a écrit:Moi aussi, je voudrais acheter un smartphone à moins de 100 euros ,sans engagement,qui soit compatible avec l'application shopmium, je l'utiliserai par la wifi de la maison. Que me conseillez vous ? Je pense acheter un Wiko, est ce que quelqu'un connaît ? Merci

j'ai le wiko sunny depuis la semaine dernière, portable à 60 €
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Messagede catlau29 » Lun 3 Oct 2016 12:55

galiem a écrit:
catlau29 a écrit:Moi aussi, je voudrais acheter un smartphone à moins de 100 euros ,sans engagement,qui soit compatible avec l'application shopmium, je l'utiliserai par la wifi de la maison. Que me conseillez vous ? Je pense acheter un Wiko, est ce que quelqu'un connaît ? Merci

Merci Galiem, est ce que vous en êtes satisfait ? Est il compatible avec shopmium ?
catlau29

Messagede galiem » Mar 4 Oct 2016 10:43

catlau29 a écrit:
galiem a écrit:

Merci Galiem, est ce que vous en êtes satisfait ? Est il compatible avec shopmium ?

oui j'en suis satisfaite, simple d'utilisation, quant à shopmium je n'utilise pas.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Retourner vers Autres bons plans