![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chounette a écrit:Hier la caissière a écrit sur mon ticket de caisse comme quoi j'avais reçu 1 bon d'achat de 12 euros pour la lessive, si aujourd hui ils font la même chose pour la brosse à dent,ça craint pour le remboursement!
sasa a écrit:chounette a écrit:Hier la caissière a écrit sur mon ticket de caisse comme quoi j'avais reçu 1 bon d'achat de 12 euros pour la lessive, si aujourd hui ils font la même chose pour la brosse à dent,ça craint pour le remboursement!
Mais oui c'est vrai moi aussi elle a fait pareil!
fifi26 a écrit:si on imprime le flyer en noir et blanc est ce que c'est bon?
qu'en pensez vous?
chounette a écrit:Hier la caissière a écrit sur mon ticket de caisse comme quoi j'avais reçu 1 bon d'achat de 12 euros pour la lessive, si aujourd hui ils font la même chose pour la brosse à dent,ça craint pour le remboursement!
suduku a écrit:oui, c est indiqué dans les modalités
mais vous pouvez aussi envoyer le ticket et la facture servira pour la garantie
certains tickets deviennent "blancs" au fil du temps,
si vous vous en servez pour une garantie, il faut mieux les scanner ou en faire une photocopie
suduku a écrit:oui, c est indiqué dans les modalités
mais vous pouvez aussi envoyer le ticket et la facture servira pour la garantie
certains tickets deviennent "blancs" au fil du temps,
si vous vous en servez pour une garantie, il faut mieux les scanner ou en faire une photocopie
cocosal a écrit:attention remboursement sur la carte sa na marchera pas d après le gestionnaire pas de remboursement
de frazou » Mer 28 Sep 2016 13:53
cocosal a écrit:
attention remboursement sur la carte ça na marchera pas, d après le gestionnaire pas de remboursement
===> Comment savoir si on a une carte ou pas ???
cocosal a écrit:attention remboursement sur la carte sa na marchera pas d après le gestionnaire pas de remboursement
frazou a écrit:cocosal a écrit:attention remboursement sur la carte sa na marchera pas d après le gestionnaire pas de remboursement
Comment savoir si on a une carte ou pas ???
edenlove a écrit:cocosal a écrit:attention remboursement sur la carte sa na marchera pas d après le gestionnaire pas de remboursement
Bonjpur
Si on édite une facture, les 50 % apparaissent elles sur la facture ? sinon , on peut envoyer la facture au lieu du ticket de caisse,c 'est bon ?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité