Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:frevica a écrit:Merci pour tout ce travail
Attention aux bonbons harry Potter ils sont réellement mauvais donc à goûter avant de le donner aux enfants ...sauf si on veut les dégoûter des bonbons
Merci pour l info je comptais les mettre pour l anniversaire de ma fille
tine a écrit:([help]) J'espère que l'on aura le lien avant pour pouvoir imprimer le collecteur car je ne reçois jamais leur prospectus et même dès l'ouverture du magasin le premier jour, il n'y a plus de prospectus de disponible selon le personnel
Ce n'est donc pas évident de faire de bonnes affaires dans ces conditions
jackson a écrit:si vous trouvez tout mauvais passez votre chemin ... un jour nous aurons plus rien alors nous aurons plus a critiquer
bonne journée
jackson a écrit:si vous trouvez tout mauvais passez votre chemin ... un jour nous aurons plus rien alors nous aurons plus a critiquer
bonne journée
karmazen a écrit:Je me suis rendu hier à Leader Price en début d'après-midi, et il était en train de remplir les étagères avec les produits de l'opération 100% remboursés de la semaine prochaine, mais il n y avait aucune affiche.
J'étais étonnée qu'ils installent déjà tous les produits, ils étaient en train de checker la liste de produits, en partant tout était mis en place...
Cela commence Mercredi ?
superdefi a écrit:non Mardi
momoss a écrit:n oublier pas les reductions dans ma vie en couleur pour les paille d or the lipton et aussi pour la biere sur le site de bon de reduction de biere
momoss a écrit:n oublier pas les reductions dans ma vie en couleur pour les paille d or the lipton et aussi pour la biere sur le site de bon de reduction de biere
ma77 a écrit:comment imprimer le collecteur sur 2 pages?
sur 1 seule, il est impossible de coller les codes barres(Ã moins que vous ayez un truc?)
Merci
Andernos-les-bains a écrit:Le collecteur est arrivé !!
http://www.leaderprice.fr/repository/fi ... H_4831.pdf
capiau a écrit:le bon de réduction que je cherche à imprimer , comme d'habitude, n'apparait pas à l' adresse de mon magasin enregistré sur le site , donc n'est pas utilisable .
Avez-vous eu ce problème
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités