gone69 a écrit:Je pense également comme Lescargot que DEKRA pourra fournir le nom d'un entreprise compétente.
Merci , je ne sais pas si DEKRA peut me fournir une entreprise concurrente mais DEKRA ne fait pas de diagnostic acoustique :
sur le site DEKRA, il est dit :
Bien immobilier avant location
Louer un bien immobilier sans connaître son état technique peut s’avérer lourd de conséquence. Le bien est-il en bon état ? Les installations sont-elles conformes ? De ce fait, tout bailleur est tenu de fournir en plus du contrat de location, les diagnostics soumis à obligation légale : Diagnostic de Performance Énergétique (DPE), Constat des Risques d’Exposition au Plomb (CREP), rapports sur les risques liés aux aléas naturels, miniers et technologiques. Il doit également mentionner la surface habitable du bien. Il est donc de votre responsabilité de faire réaliser l’ensemble de ces diagnostics faisant état des lieux afin de protéger les futurs locataires. Il est de votre responsabilité de faire réaliser tous ces diagnostics afin de protéger les futurs locataires.
Prestation
DEKRA
DEKRA Industrial vous propose différentes missions adaptées à vos besoins :
Constat de risque d’exposition au plomb avant mise en location
DPE pour bien immobilier existant proposé à la location
Mesurage de la surface habitable
Décence du logement
État des Risques Naturels, Miniers et Technologiques (ERNMT)
État des lieux locatif
Établissement du Dossier amiante des parties privatives (D.A.P.P)
Installations concernées
Tout bien immobilier à usage d’habitation mis en location.
DONC il ne fait pas d'acoustique !
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
ou dois je me renseigner ?