![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
Ce n' est pas une question de gaspiller, quand c' est infecte, je le dis, et je n' ai pas besoin de donneur de leçons, occupez vous de votre cuisine et pas de la mienne.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:La majorité des ODR n' est pas mauvaise, mais perso, je n' apprécie pas la gélatine de porc, ni l' huile de palme, et franchement, n' allez pas me dire que vous préférez ces croques à votre cuisine.
Ce n' est pas une question de gaspiller, quand c' est infecte, je le dis, et je n' ai pas besoin de donneur de leçons, occupez vous de votre cuisine et pas de la mienne.
marioli23 a écrit:ducatihd2000 a écrit:La majorité des ODR n' est pas mauvaise, mais perso, je n' apprécie pas la gélatine de porc, ni l' huile de palme, et franchement, n' allez pas me dire que vous préférez ces croques à votre cuisine.
Vous avez raison sur le fond. Mais, vous deviez vous douter qu'en achetant ce type de produit, la composition n'allait pas ĂȘtre terrible. C'est dans le rayon qu'il aurait fallu regarder la composition. Dans votre cas, c'est bien gaspiller.
SEVY a écrit:versaillaise a écrit:ducatihd2000 a écrit:Trouvé Jambon / Fromage, tip Top, chez Leclerc.
Ils ont tout pour plaire, ces croq, huile de palme, gélatine de porc...POUBELLE
Ducathid2000, vous aimez la qualitĂ©, les bons produits,c'est parfait mais alors arrĂȘtez de faire les ODR! La majoritĂ© est dĂ©gueu. Ă vos yeux,alors laissez les aux autres qui ont peu de moyens et apprĂ©cieront de les trouver en rayon !
+1 vous aimez gaspiller c'est une honte ;
ducatihd2000 a écrit:marioli23 a écrit:ducatihd2000 a écrit:La majorité des ODR n' est pas mauvaise, mais perso, je n' apprécie pas la gélatine de porc, ni l' huile de palme, et franchement, n' allez pas me dire que vous préférez ces croques à votre cuisine.
Vous avez raison sur le fond. Mais, vous deviez vous douter qu'en achetant ce type de produit, la composition n'allait pas ĂȘtre terrible. C'est dans le rayon qu'il aurait fallu regarder la composition. Dans votre cas, c'est bien gaspiller.
Bien, non, je ne m' en doutais pas puisqu' une marque, c' est en principe meilleur qu'un premier prix, et lĂ , c' est pire. Bla, bla, bla.
ducatihd2000 a écrit:Trouvé Jambon / Fromage, tip Top, chez Leclerc.
Ils ont tout pour plaire, ces croq, huile de palme, gélatine de porc...POUBELLE
val94 a Ă©crit:Non, je ne pense pas que tu ne seras pas remboursĂ©. Tout le monde (mĂȘme si c'est de plus en plus rare) n'a pas d'adresse mail.
Pour Florette, je ne l'ai pas mise et j'ai été remboursée.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: le gars du ch'nord et 9 invités