"Mysterielle" Confiturelle (question)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

"Mysterielle" Confiturelle (question)

UNREAD_POSTde Delamor » Mar 27 Sep 2016 02:33

Bonjour,
Étonnant, je ne trouve aucun fil de discussion pour cette mystĂ©rieuse offre sur cet encore plus mystĂ©rieux produit.

Ma QUESTION S'ADRESSE À CEUX QUI LES ONT TROUVÉS PORTEURS :

N'y avait-il pas aussi des NON-bio porteurs ?

Dans quelques dizaines de Auchans en IDF, tous pleins de plusieurs variétés de Confiturelle normaux, certains vendeurs ont souvenir des "gros stickers rouges du rmb-t... mais aucun souvenir de ce produit en bio, ni au r-n Bio" !

J'aimerais donc savoir si le produit n'a pas changé de classement en cours de route, de "bio" en normal, et si des normaux n'ont pas été porteurs aussi ?

Surtout vu que les 3 variĂ©tĂ©s sur la fiche existent aussi en "normal" (r-n Confitures) avec les mĂȘmes libellĂ©s... et en bocaux+couvercles strictement identiques, pratiquement mĂȘmes Ă©tiquettes, manque uniquement la mention "bio" en haut Ă  gauche en vertical
Merci de vos réponses!
Delamor

Publicité

Publicité

Re: "Mysterielle" Confiturelle (question)

UNREAD_POSTde WWWXXCCV123 » Mar 27 Sep 2016 04:54

moi seulement j'ai trouvé cette offre à auchan v2 59650 et depuis n'ont font plus et rayon bio et il vaut mieux laisser vous pouvez jamais trouver et offre vienne de terminer
WWWXXCCV123

UNREAD_POSTde Delamor » Mar 27 Sep 2016 05:59

Merci pour la réponse sur Bio
Mais l'un n'empĂȘche pas l'autre, ma curiositĂ© de savoir si des non-bio ont Ă©tĂ© trouvĂ©s porteurs et si, faute de bio, ils Ă©taient concernĂ©s
Delamor

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 27 Sep 2016 09:31

non ! j'ai toujours regardé et je n'ai jamais vu les non bio porteurs !

ceux sont bien deux produits différents
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde Delamor » Mar 27 Sep 2016 16:03

Ce n'est pas parce que, comme moi, vous ne les avez jamais vus porteurs, qu'ils ne l'ont jamais été.
Surtout vu que des chefs de rayon n'ayant jamais vu la bio se souviennent quand-mĂȘme des stickers de l'Odr
Du reste, je n'ai jamais dit que ce ne seraient pas deux produits diffĂ©rents, j'ai mĂȘme dit qu'ils sont en rayons diffĂ©rents
Ce que je dis aussi, c'est que non seulement l'adresse ("100% remboursĂ© Confit de Provence") ne fait pas rĂ©fĂ©rence Ă  des produits exclusivement Bio, mais il me semble que les modalitĂ©s non plus. D'oĂč ma question, surtout vu qu'au dĂ©but, il y avait des bio, et, depuis, pas du tout. Il peut ĂȘtre logique de penser qu'ils ont remplacĂ© la production bio par la classique, et, pourquoi pas y avoir transfĂ©rĂ© l'Odr
Delamor

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 27 Sep 2016 16:57

j'ai fait un effort pour te répondre,
si tu ne crois pas ce que je te dit, si tu veux chercher midi Ă  14 H., ca te regarde ....
tant pis tu peux croire ce que tu veux

comme je suis sympa, Je te mets la gamme des confitures confiturelle ainsi tu verras bien la différence
et tu comprendras peut etre que les produits ne peuvent etre remplacés par d'autres

http://www.confitdeprovence.com/gammes/
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde Delamor » Mer 28 Sep 2016 08:28

J'ai parlé de ce que m'ont dit des chefs de rayon qui n'ont jamais vu la bio... mais - "se souviennent des gros stickers rouges annonçant le remboursement "
Je n'ai jamais dit que les bio ont Ă©tĂ© remplacĂ©es ni substituĂ©es par non-bio. J'ai essayĂ© de dire que, s'ils ne mettaient plus en vente des bio, comme semble ĂȘtre le cas (pas vues en IDF, vu la fiche), VU CE QUI PRÉCÈDE il pouvait ĂȘtre possible qu'aprĂšs les bio, ils ont dĂ©cidĂ© de nous faire gouter les normaux
C'est pour ça que mon message s'adressait à ceux qui ont trouvé des porteurs, BIO OU PAS.
Le reste, ce sont des suppositions, les nÎtres sont opposées... et sans certitude aucune. Il est du droit de chacun d'en émettre, mais seuls ceux qui en ont vu porteurs (BIO OU PAS) ont la réponse qui vaille
Delamor

Retourner vers 1er Achat Remboursé