Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:pas de jeu avec argent par internet!
---> risque d'addiction, quand on palpe l'argent, qu'on paie ses jeux en espèces au bureau de tabac, on se rend compte de la somme, par CB, non
val.elvira a écrit:Moi j'ai déjà joué sur ce site et aucun souci. Par contre concernant la fiabilité du reversement du cashback je ne peux pas te dire car je n'avais pas d'offre de ce type lorsque j'ai créé mon compte sur fdj.
karleo a écrit:bonjour,
FDJ est un site très sérieux, jamais eu de souci. Pour le cash back, je ne sais pas, je n'en avais pas bénéficié.
En revanche, je rejoins Hélène37 pour dire que c'est vite dangereux. Même si l'on na pas de problème d'addiction, c'est tout de même très tentant. Et je trouve très hypocrite de la part du site d'afficher en gros qu'il faut faire attention et d'envoyer en parallèle une multitude de mails pour vous inciter à jouer...
bonne journée
lola a écrit:que pensez vous du site FDJ pour jouer au loto ? en ce moment igraal reverse en casback 30e pour une première inscription sur le site fdj pour plus de 30e mis sur le compte fdj
sosotheone a écrit:lola a écrit:que pensez vous du site FDJ pour jouer au loto ? en ce moment igraal reverse en casback 30e pour une première inscription sur le site fdj pour plus de 30e mis sur le compte fdj
Coucou Lola,
Pour avoir fait la même offre LFDJ + igraal sache que LDFJ est déjà très sérieuse.
Après concernant igraal j'ai dû bataillé un peu car ce ne s'est pas fait automatiquement.
Comme tu dois envoyer un certains nombres de documents pour confirmer ton compte LFDJ définitivement (copie de papiers puis il t'envoient un code pour confirmer) ça prend du temps, max 1 mois.
Du coup, j'ai eu mon cashback un bon mois plus tard en ayant contacté le service client avec tout les mails de confirmations, pour vérifier que c'était bien bon car mine de rien c'est 30€
Donc dans mon cas, j'avais misé 30€ de mon argent, que j'ai "récupéré" grâce au cashback
Passe une bonne journée.
mamouna1218 a écrit:bonjour
nous jouions au loto toutes les semaines au bureau de tabacje me suis inscrite sur la fdj via poulpeo aucun souci site (fdj) serieux piece d identite a fournir blocage de la somme a jouer par semaine ( moi 10 e largement suffisant ) si plus il y a un delai pour que ce soit valide et une page sur mon comportement au jeu avec des couleurs
lola a écrit:cathy76 a écrit:je joue chaque semaine sur fdj ( les memes numéros depuis bientot 1 an) 2.50 et je m en tiens là ( pas d addiction )[/quote
moi je vais pas jouer toutes les semaines
cathy76 tu joues Ă quoi pour 2e50?
cathy76 a écrit:lola a écrit:cathy76 a écrit:je joue chaque semaine sur fdj ( les memes numéros depuis bientot 1 an) 2.50 et je m en tiens là ( pas d addiction )[/quote
moi je vais pas jouer toutes les semaines
cathy76 tu joues Ă quoi pour 2e50?
une grille de loto avec toujours les memes numéros comme celà j ai coché la case ( chaque tirage le vendredi ) et quand ma cagnotte est vide je la remplie donc une fois toute les 10 semaine regulierement car je n ai pas de chance au jeu lollll
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités