momo59 a écrit:JOSE92 a écrit:Bonjour,
Avez-vous reçu un mail de confirmation (pour ceux qui ont fait la demande en ligne avec téléchargement du ticket de caisse) ?
Merci
j'ai reçu ceci mais ça ne dit pas s'il faut envoyer les pieces et stickers:
Nous vous confirmons que votre participation à l'offre ENTREMONT - 200% remboursé a bien été prise en compte.
Vous recevrez dans un délai de 6 semaines environ à réception de votre demande conforme??[b] :
Par virement bancaire : le remboursement du prix du produit indiqué sur votre ticket de caisse
Par voie postale : 2 bons de réduction non cumulables de 1.25€ soit un total de 2.50€ à valoir sur vos prochains achats de fromage Entremont et valable jusqu’au 30/04/2017. Si le prix d’achat de votre produit est supérieur à la valeur totale des bons de réduction indiquée ci-dessus pour ce même produit, vous recevrez le remboursement de la différence par virement bancaire.
Retrouvez-nous sur http://www.entremont.com/fr [/b]
bonjour,
reçu le même mail, mais je n'ai pas imprimé leur bulletin ( on avait le choix par internet avec scan ticket ou par courrier)c'est vrai qu'ils nous font douter
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)