Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Bonjour
Comment faites vous pour avoir 100% remboursé ? merci
frazou a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Comment faites vous pour avoir 100% remboursé ? merci
tu achètes un produit qui coûte 5 euros !!!!!!
edenlove a écrit:frazou a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Comment faites vous pour avoir 100% remboursé ? merci
tu achètes un produit qui coûte 5 euros !!!!!!
Merci beaucoup, mais je ne connais pas cette marque : pouvez vous me dire ou trouver un savon à 5 € ? dans quels magasins ? dans les rayons parapharmacie à Auchan ? Carrefour ?
edenlove a écrit:Merci ! en consultant un ancien post sur le même sujet , il est indiqué que certains ont eu un refus sur le savon car non-porteur de l' offre : comment savoir s'il fait partie de l' opération ?
vleguen a écrit:j'avais reçu cette offre pour mon anniversaire et comme c'est le même n° d'offre que la 1ère, j'avais posé la question à la sogec qui m'a répondu que je ne pouvais pas le refaire.
mary06 a écrit:vleguen a écrit:j'avais reçu cette offre pour mon anniversaire et comme c'est le même n° d'offre que la 1ère, j'avais posé la question à la sogec qui m'a répondu que je ne pouvais pas le refaire.
Merci vleguen, j'ai rajouté, l'info, bon dimanche.
J@28 a écrit:mary06 a écrit:vleguen a écrit:j'avais reçu cette offre pour mon anniversaire et comme c'est le même n° d'offre que la 1ère, j'avais posé la question à la sogec qui m'a répondu que je ne pouvais pas le refaire.
Merci vleguen, j'ai rajouté, l'info, bon dimanche.
Merci pour l'info, peut être que ceux qui ont eu une refus ou été remboursés pourraient donner leurs codes barres. Merci
vleguen a écrit:désolée je n'ai pas le code barre non plus, je supprime mes scans quand je suis remboursée.
edenlove a écrit:vleguen a écrit:désolée je n'ai pas le code barre non plus, je supprime mes scans quand je suis remboursée.
Merci , c'est dommage : dans le doute, je ne le ferai pas, en l' absence de confirmation des codes barres..
vleguen a écrit:edenlove a écrit:Merci ! en consultant un ancien post sur le même sujet , il est indiqué que certains ont eu un refus sur le savon car non-porteur de l' offre : comment savoir s'il fait partie de l' opération ?
mio j'avais pris le savon qui coûtait moins de 5 € et j'ai bien été remboursée !
garcia a écrit:savon
3433422404533
kiki86 a écrit:il faut aussi être inscrite au programme................... ne pas oublier ce point fondamental.
la dernière fois je m' étais inscrite mais je n' avais pas concrétisé par une odr............... pensez vous qu' il faut se réinscrire ?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités