Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mariaes1 a écrit:Cmarcus a sûrement raison ; je vous donnerai la bonne raison si ce n'est pas "youyou" qu'a la fin du mois de septembre .
Bonne soirée à tous et encore merci.
suduku a écrit:http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/youyou/
troisamours a écrit:ma fille a 9 ans dans quelques jours et je viens de découvrir que son surnom "youyou" depuis sa naissance est en fait un petit bateau et un perroquet![]()
![]()
annickdetroyes a écrit:troisamours a écrit:ma fille a 9 ans dans quelques jours et je viens de découvrir que son surnom "youyou" depuis sa naissance est en fait un petit bateau et un perroquet![]()
![]()
Est-elle heureuse ou mécontente de connaitre les "correspondances", ça pourrait la mettre mal à l'aise du fait que le perroquet répète et parle beaucoup pour certains...
troisamours a écrit:annickdetroyes a écrit:troisamours a écrit:ma fille a 9 ans dans quelques jours et je viens de découvrir que son surnom "youyou" depuis sa naissance est en fait un petit bateau et un perroquet![]()
![]()
Est-elle heureuse ou mécontente de connaitre les "correspondances", ça pourrait la mettre mal à l'aise du fait que le perroquet répète et parle beaucoup pour certains...
elle a fait un mélange de![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()