Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
winnie1213 a écrit:J'ai pris la bouteille de Soho à 8.22 euros avec moins 70%
le prix est bon, 5.76 sur la carte, et bon de réduction de 2 euros dans le
rayon soit 0.46 la bouteille![]()
![]()
les pâtes panzani coquillette 1.99
macaroni 1.91
torti 1.96
chocapic 4.43 au lieu de 4.70 avec avantage carte de 2.82
papier toilette lotus 8.75 au lieu de 8.99 avec 4.50 sur la carte
fleury michon le jambon 3.83 au lieu de 4.09 avec 2.05 d'avantage carte
![]()
tine a écrit:calaisienne a écrit:A Calais aussi -70% et énormément de stock mais il y a deux catalogues cette semaine qui commencent ce jour: un anniversaire avec 70%de réduc et un le mois carrefour ma maison à prix eco avec des 1+1et des 2eme à -70%.... Tu ne confonds pas Tine? Ma soeur est sur Beuvry et dans son carrefour il y a des -70% (ariel, Sun, grimbergem et autres)
Super bon plan ariel: de gros br reçu au courrier (envie de plus peut être) 5€ ou 4€ suivant le courrier, -20% de reduction de coupon carrefour avec le smartphone et bien sûr -70% du coup pour 4 boîtes à 9,99 € j'ai eu un bénéfice de 1€....
Je ne reçois plus régulièrement depuis 1 an, les catalogues Carrefour et cela malgré mes nombreuses réclamations bref, pour une fois que je le reçois quelle déception !
Personnellement, je n'ai reçu qu'un seul catalogue commençant à la date du 6 septembre. L'autre commence à la date du 13 septembre
Donc, d'après ce que je comprends, il doit y avoir un second catalogue...je ne l'ai évidemment pas reçu (mes voisins ne l'ont pas eu non plus après vérification)
Est-il aussi intéressant que cela (produits frais, lessives...) ?
Merci en tout cas à tout le monde pour vos éclaircissements
yaya76240 a écrit:bonjour, je souhaiterais acheter la brosse a dents electrique il y a une offre de remboursement dessus apparament ? ou je peux la trouver ?
merci
eric34 a écrit:yaya76240 a écrit:bonjour, je souhaiterais acheter la brosse a dents electrique il y a une offre de remboursement dessus apparament ? ou je peux la trouver ?
merci
trouvé a carrefour au petit electro ménager bulletin oral b jaune et bleu 15€ pour la pro 600 ou 20€ si achat d un pack de recharge (lot de 3 ou 8).timbre remboursé sur demande.(valable jusqu au 30 septembre 2016)
chiens85 a écrit:bonjour
la limitation des produits sont par jour ou pendant toute la duree de la promo?merci
issa a écrit:Je suis retourné à carrefour aujourd'hui et il y avait pour la plupart des promos encore du stock. Je trouve que Carrefour gère de mieux en mieux ces anniversaires.
eric34 a écrit:j ai bien regardé mes deux codes et ils ne sont pas concernés donc remboursés 15€+5€ recharges![]()
![]()
ptiloup91 a écrit:Bonjour
Certains d'entre vous ont commandé sur le Drive et, pour mes drives de l'Essonne (91), ce matin encore il n'y avait pas les promos ...
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci
frazou a écrit:eric34 a écrit:j ai bien regardé mes deux codes et ils ne sont pas concernés donc remboursés 15€+5€ recharges![]()
![]()
Il faudrait vous mettre d'accord avec VAL57 !!!
ptiloup91 a écrit:merci lindased82 mais c'est bien parce que je ne peux pas aller en magasin
malae a écrit:frazou a écrit:eric34 a écrit:j ai bien regardé mes deux codes et ils ne sont pas concernés donc remboursés 15€+5€ recharges![]()
![]()
Il faudrait vous mettre d'accord avec VAL57 !!!
sur les 3 références seule la sensitive permet de participer à l'offre de remboursement puisque son code barres ne fait pas parti des produits exclus
Malheureusement pour moi il n'y avait que les 2 autres en rayon
frazou a écrit:Mouchoirs LOTUS en boîte passent à 2.38 et ont 1.30 de crédités , à voir si c'est national.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités