![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:le tout est de trouver de l ENTREMONT figurant sur l offre à moins de 2,50
avec éventuellement promo et / ou BR
JOSE92 a écrit:Bonjour,
Avez-vous reçu un mail de confirmation (pour ceux qui ont fait la demande en ligne avec téléchargement du ticket de caisse) ?
Merci
JOSE92 a écrit:Bonjour,
Avez-vous reçu un mail de confirmation (pour ceux qui ont fait la demande en ligne avec téléchargement du ticket de caisse) ?
Merci
momo59 a écrit:j'ai reçu ceci mais ça ne dit pas s'il faut envoyer les pieces et stickers
Claude5@57 a écrit:je n'arrive pas à remplir le numero de mon compte bancaire, avez-vous eu le même problème ?
Claude5@57 a écrit:LE CODE BIC C'EST BON MAIS LE CODE BANQUE JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ...
kincha a écrit:Claude5@57 a écrit:LE CODE BIC C'EST BON MAIS LE CODE BANQUE JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ...
Tout d'abord: inutile de crier!!
Ensuite on ne demande pas le code banque mais le code IBAN en plus du BIC
Claude5@57 a écrit:LE CODE BIC C'EST BON MAIS LE CODE BANQUE JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ...
versaillaise a écrit:Trouvé à carrefour xxxx
je suppose qu'on peut le râper ...
Pas d'emballage à découper.... bizarre, même pas le code barre.... et le sticker n'est pas demandé non plus....
mary06 a écrit:merci cmarcus pour l'offre, trouvé emmental râpé extra fin 300g au prix de 2.60.
CB : 3123930711758
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités