j'ai changé mon téléviseur la semaine dernière pour un sony et maintenant j'ai ce problème là :quand je programme un enregistrement avec mon enregistreur dvd lg sur hdmi 2 et qu’après je me positionne sur HDMI 1 et que j’éteins la télé
l’image de l’enregistrement que je visionne après tremble que ce soit sur n'importe quelle chaine enregistrée
cela ne se faisait pas avant sur l’ancienne télé lg !!!!
par contre si je laisse la télé allumée pendant l’enregistrement l’image de celui-ci ne tremble pas lorsque je vais le visionner
je tiens à préciser que j'ai comme opérateur numéricable.
qui pourrait m'aider à résoudre ce problème
merci d'avance et bonne journée

bonjour et merci pour votre réponse
vous aviez raison c'est une question de branchement et je viens de m'apercevoir qu'il en manque un et que je ne pourrai pas résoudre mon problème car ce téléviseur n'a qu'une seule prise péritel et il m'en faudrait 2.
ok merci, justement j'ai consulté des forums et j'ai lu que l'on pouvait acheter aussi une adaptateur péritel d'un coté du câble et hdmi de l'autre coté, en plus cela coute 3 francs 6 sous et cela m'évite de jeter mon DVD enregistreur, cela suffira largement pour le peu que je l'utilise; cela devient vraiment la course à l'armement toutes ces nouvelles techniques qui nous obligent toujours à acheter plus. mais bon c'est le progrès aussi il faut aller de l'avant, mais dur dur de comprendre les notices techniques maintenant, c'est du charabia pour moi. merci encore pour votre aide et bonne soirée
bonjour lescargot me revoila, je suis encore perdue avec toutes ces adaptateurs, celui que je pensais prendre sur amazon n'est que pour les anciennes télé samsung. D'après les messages des personnes l'ayant acheté celui là semble convenir pour mon problème, Qu'en pensez vous ? merci
bonjour, j'ai fait un essai avec ce cordon mais toujours le même problème l'image tremble au visionnage si j'éteins la télé, et pas si j'enregistre la télé allumé. je crois que je vais laisser tomber.