Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
yaya76240 a écrit:bonjour,
j'ai etait a carrefour toutville la riviére ce matin, la caissiére a refuser de me prendre mes bons de reduction![]()
premiere fois depuis un paquets d'annéee que sa m'arrive!!!!
j'avais fait toute les promo je n'allais pas refusé le cadies pour recommencer, et ensuite au paiement aucun ticket fidélité ne sort sa continue.....![]()
donc je vais a l'acceuil du magasin plusieurs personnes etait la aussi et personne n'a eu son ticket fidélité est ce que sa vous est arrivé j'ai peur que ce ne soit pas recrédité demain matin car je souhaite y retourner pour utilser ma cagnote justement....
troisamours a écrit:yaya76240 a écrit:bonjour,
et ensuite au paiement aucun ticket fidélité ne sort sa continue.....![]()
donc je vais a l'acceuil du magasin plusieurs personnes etait la aussi et personne n'a eu son ticket fidélité est ce que sa vous est arrivé j'ai peur que ce ne soit pas recrédité demain matin car je souhaite y retourner pour utilser ma cagnote justement....
bonjour
cela m'est arrivé y'a deux ans.... il m'avait fallu 2 longs mois pour récupérer mes sous
c'est pour cela que maintenant j'attends bien le jour J de la promo !!!
laurence35 a écrit:que peut on passer comme bons de réductions ?
cdt
blanca33 a écrit:troisamours a écrit:yaya76240 a écrit:bonjour,
et ensuite au paiement aucun ticket fidélité ne sort sa continue.....![]()
bonjour
cela m'est arrivé y'a deux ans.... il m'avait fallu 2 longs mois pour récupérer mes sous
c'est pour cela que maintenant j'attends bien le jour J de la promo !!!
Pour moi promo SKIP capsules n est pas passe! Attention donc. Produit est bien presente dans allee centrale, parmis d autre promo. Mais il (et il me semble lui seul) n est pas affiche comme promo. J ai pas fait trop attention a ca. Et voila - surprise - pas de credit.
misscora59 a écrit:pour ceux qui ont l'habitude du drive a carrefour si on commande et que je paie avec ma carte pass une journée avec les 3 euros pour 60 euros cela fonctionne t il au drive ?merci d'avance pour vos réponses
IFERN a écrit:misscora59 a écrit:pour ceux qui ont l'habitude du drive a carrefour si on commande et que je paie avec ma carte pass une journée avec les 3 euros pour 60 euros cela fonctionne t il au drive ?merci d'avance pour vos réponses
Malheureusement, non
Les journÄ—es Pass ne fonctionnent pas pour le Drive
laurence35 a écrit:andros c est ou ?
merçi
niki a écrit:pour ceux qui ont l'application carrefour sur leur smartphone, parmi les coupons proposés, il y a une remise immédiate sur head & shoulders
perso j'ai eu une remise immédiate de 3,72 euros; pour mon fils elle n'était que de 1,80. Je précise que j'avais pris les produits en promo avec 70% de remise fidélité.
il faut sélectionner le coupon et présenter son téléphone au passage en caisse.
IFERN a écrit:misscora59 a écrit:pour ceux qui ont l'habitude du drive a carrefour si on commande et que je paie avec ma carte pass une journée avec les 3 euros pour 60 euros cela fonctionne t il au drive ?merci d'avance pour vos réponses
Malheureusement, non
blanca33 a écrit:IFERN a écrit:misscora59 a écrit:pour ceux qui ont l'habitude du drive a carrefour si on commande et que je paie avec ma carte pass une journée avec les 3 euros pour 60 euros cela fonctionne t il au drive ?merci d'avance pour vos réponses
Malheureusement, non
Oui, mais il y a mieux que ca: deja, le code promo valable pour drive (recu aujourdhui -10€ pour 80€ d achat) + cachback. Donc, nettement plus interessent que 3€ de pass. Je vais groupper tout les produits de catalogue -70% pour lesquels je n ai pas de BR (pour ceux qui j ai BR je vais les passer en magasin, bien evidemment) et je vais les passer par drive.
tine a écrit:Dans le 62, nous n'avons pas du tout le même catalogue : Pas de promo à 70% ni même de belles promotions !!!![]()
C'est essentiellement des promotions sur le deuxième produit acheté
Carrefour fait énormément de différences entre les régions et le "NORD" est toujours mis de côté![]()
Carrefour pense sûrement que les gens sont plus riches dans notre belle région qu'est le Nord![]()
Je ferai donc comme d'habitude...aller chez la concurrence comme Auchan, qui honore ses promotions en ayant suffisamment de stock et avec un personnel beaucoup plus agréable
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: cprevost et 6 invités