Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claire378 a écrit:Quel plaisir de faire ses courses sans bousculadepresque tout present ici
Super bon plan sur les gateaux
chbi a écrit:([cool]) Bonjour! comme Niki j'ai fait de tres bonnes affaires dans mon magasin Carrefour de Lattes avec promos BR bons de 5 euros et produits du panel!
val.elvira a écrit:Je pensais faire une commande sur le drive mais visiblement les promo du catalogue ne sont toujours pas en ligne. Savez vous si les promo sont mises en ligne la veille sur le drive habituellement?
yaya76240 a écrit:bonjour,
j'ai etait a carrefour toutville la riviére ce matin, la caissiére a refuser de me prendre mes bons de reduction![]()
premiere fois depuis un paquets d'annéee que sa m'arrive!!!!
j'avais fait toute les promo je n'allais pas refusé le cadies pour recommencer, et ensuite au paiement aucun ticket fidélité ne sort sa continue.....![]()
donc je vais a l'acceuil du magasin plusieurs personnes etait la aussi et personne n'a eu son ticket fidélité est ce que sa vous est arrivé j'ai peur que ce ne soit pas recrédité demain matin car je souhaite y retourner pour utilser ma cagnote justement....
misscora59 a écrit:yaya76240 a écrit:bonjour,
j'ai etait a carrefour toutville la riviére ce matin, la caissiére a refuser de me prendre mes bons de reduction![]()
premiere fois depuis un paquets d'annéee que sa m'arrive!!!!
j'avais fait toute les promo je n'allais pas refusé le cadies pour recommencer, et ensuite au paiement aucun ticket fidélité ne sort sa continue.....![]()
donc je vais a l'acceuil du magasin plusieurs personnes etait la aussi et personne n'a eu son ticket fidélité est ce que sa vous est arrivé j'ai peur que ce ne soit pas recrédité demain matin car je souhaite y retourner pour utilser ma cagnote justement....
ça m'arrive régulièrement et pas de soucis le lendemain tout est bien crédité
yaya76240 a écrit:bonjour,
et ensuite au paiement aucun ticket fidélité ne sort sa continue.....![]()
troisamours a écrit:yaya76240 a écrit:bonjour,
et ensuite au paiement aucun ticket fidélité ne sort sa continue.....![]()
bonjour
cela m'est arrivé y'a deux ans.... il m'avait fallu 2 longs mois pour récupérer mes sous
c'est pour cela que maintenant j'attends bien le jour J de la promo !!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: momo35 et 7 invités