Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
KAKY a écrit:non impossible depuis plus d 1 an.
bonne journée
Helen a écrit:Impression de bons impossible ce matin.
J'ai essayé avec Chrome et Internet Explorer.
Avez-vous le même problème ?
eloyes a écrit:Je pense que c'est normal...je m'explique, il était possible d'imprimer les bons avec de gros montants jusqu'au 28 août, soit hier , je suppose donc que ces bons ne plus imprimables ce jour .
Il faudra sans doute attendre courant de la journée pour avoir accès aux nouveaux bons de réduction.
eloyes a écrit:Je pense que c'est normal...je m'explique, il était possible d'imprimer les bons avec de gros montants jusqu'au 28 août, soit hier , je suppose donc que ces bons ne plus imprimables ce jour .
Il faudra sans doute attendre courant de la journée pour avoir accès aux nouveaux bons de réduction.
malae a écrit:eloyes a écrit:Je pense que c'est normal...je m'explique, il était possible d'imprimer les bons avec de gros montants jusqu'au 28 août, soit hier , je suppose donc que ces bons ne plus imprimables ce jour .
sauf que vendredi j'ai eu un mail de leur part
le sujet était : J-4 ⌚ C’est la dernière ligne droite : sélectionnez, imprimez, économisez !
et dans le contenu:
Bonjour xxxxxxx,
Plus que 4 jours pour profiter des jours en or ! Imprimons vite nos coupons pour bénéficier de réductions exceptionnelles… et peut-être même battre notre record d'économies !
Si on se base dessus on devrait mĂŞme pouvoir imprimer jusqu'Ă mardi.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités