Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
j-j.78 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Concernant ces opérations LEADER PRICE, les remboursements se font toujours en deux fois, occasionnant donc, des paiements à 2 dates différentes.
Le message de"Marielala" en page 4, daté du 11/08 à 9h06, est donc juste, quand elle parle de déblocage de fonds, de la part de LEADER PRICE.
Il suffit donc de patienter, afin d'éviter, comme de nombreux odéristes le précisent, d'encombrer le gestionnaire, que cela soit téléphoniquement, ou par courrier.
ordina a écrit:rien reçu ni la vague 1 ni la vague 2
malibu a écrit:Chacun de nous a reçu le remboursement intégral + 0,85cts pour le timbre à 0,70.Vague 1.
lamaudite a écrit:lamaudite a écrit:lamaudite a écrit:Reçu le remboursement de la vague 1 , mais à moi évidemment il manque 4,34€. Je réclame.
Réponse de myquest'on : j'aurais mis 2 fois le même code-barres pour les mini bn et le capri-sun, ce qui est complètement faux, comme le prouve le scan de ma demande que je viens de leur envoyer.
Même avec la preuve que je suis dans monbon droit, Myquest'on me refait la même réponse.
J'ai donc appelé Highcodata : une recherche est lancée et je dois rappeler dans 15 jours. Geoffrey me dit qu'il n'est pas possible de téléphoner à Myquest'on !!!! Nous savons tous que c'est faux.
J'ai donc appelé Myquest'on : la demande est bien lancée et je dois rappeler dans 10 jours cette fois.
On voudrait me balader qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités