saeyvoet.olivier a écrit:le deuxieme code a barre se trouve colle au dessus de l ancien !!!!
il ne reste qu a contacter le gestionnaire la semaine prochaine
J ai mis les 2 vu que le gestionnaire est injoigniable
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
saeyvoet.olivier a écrit:le deuxieme code a barre se trouve colle au dessus de l ancien !!!!
il ne reste qu a contacter le gestionnaire la semaine prochaine
pomme a écrit:Sur le sitcker il est noté au niveau de l'adresse de remboursement : 91940 COURTABOEUF CEDEX
Il doit y avoir une erreur puisque c'est en général 91973, est ce qu'une personne l'a remarqué ?
saeyvoet.olivier a écrit:bonjour
quelle code a barre avez vous
merci
a.del a écrit:bonjour je voulais savoir apparement l offre a deja eu lieu et il ne rembourse pas c est vrai ou pas?
missopium a écrit:a.del a écrit:bonjour je voulais savoir apparement l offre a deja eu lieu et il ne rembourse pas c est vrai ou pas?
Je ne comprends pas ta question l offre vient de commencer ou as tu eu ces infos ?
Benny a écrit:missopium a écrit:a.del a écrit:bonjour je voulais savoir apparement l offre a deja eu lieu et il ne rembourse pas c est vrai ou pas?
Je ne comprends pas ta question l offre vient de commencer ou as tu eu ces infos ?
a.del parlait très certainement de la 1ère offre. J'avais également lu cette info mais je ne retrouve plus.
saeyvoet.olivier a écrit:effectivement pas de reponse du gestionnaire
appel hier
pas de cb a donner.....
ils attendent également....
missopium a écrit:
Pas au courant je n ai pas eu d offres lactacyd depuis 2014 me semble t il ?
eve62 a écrit:personne n'as eu d'infos sup pour ce fameux CB le carton où celui recollé dessus????
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités