Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
magéco a écrit:Est ce que quelqu'un a essayé les enveloppes pré-timbrées?![]()
![]()
![]()
frevica a écrit:Passé pour moi aussi, ça compense les produits inter que je n'ai pas eu hier...
J@28 a écrit:magéco a écrit:Est ce que quelqu'un a essayé les enveloppes pré-timbrées?![]()
![]()
Effectivement si quelqu'un teste, ce serait sympa de nous prévenir que ça marche ou pas
![]()
kiki22 a écrit:magéco a écrit:Est ce que quelqu'un a essayé les enveloppes pré-timbrées?![]()
![]()
bonsoir j'ai testé ce matin et sa fonctionne pas
frazou a écrit:babelina a écrit:Bonjour
Pourriez vous me dire si cette offre de 10euros recrédités est valable dans tous les superU?
Est ce spécifié dans le prospectus?
Merci d'avance.
Tu vas sur le site de magasins U, tu mets ton magasin, tu regarde s'il y a le prospectus LES GRATUITS , et c'est en page 2.
kiki22 a écrit:magéco a écrit:Est ce que quelqu'un a essayé les enveloppes pré-timbrées?![]()
![]()
frevica a écrit:kiki22 a écrit:magéco a écrit:Est ce que quelqu'un a essayé les enveloppes pré-timbrées?![]()
![]()
merci de l'info mais c'est normal ils n'ont pas le droit de vendre moins cher qu'Ă la poste
il y a 1 nombre limité de même produit crédité sur la carte, pas vu sur le catalogue?
cmarcus a écrit:signalé il y a quelques jours, j'avais même précisé qu'avec les produits à 50% du catalogue cela fait peut-être du 100%.
mais cela n'a intéressé personne...
voir sujet http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=57354#p514159
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités